LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'ARCANE SANS NOM AVEC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: L'ARCANE SANS NOM AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:24

L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE BATELEUR (1)

Pour accéder à une conscience plus vaste que la précédente, il faut mourir à un état pour renaître à un autre. Ce processus est inévitable dans le cycle évolutif d'un être. Tout ce qui est du domaine de l'ancien, que ce soit les idées, les habitudes, les comportements, doit être rejeté à jamais. Le bien-être et la liberté du consultant en dépendent. S'il ne peut effectuer ce travail sur lui¬même, tous ses schémas du passé risquent de réapparaître avec une force accrue et restreindre considérablement son libre arbitre. Tout est transitoire et éphémère dans la vie. Que ce soit l'idée la plus aboutie ou la découverte scientifique qui va transformer radicalement la société, un jour elle sera remise en question et ensuite considérée comme périmée. Il est inutile de s'attacher outre mesure à ses créations, elles n'ont de valeur qu'à un moment donné.

Professionnellement, l'assemblage indique un nouveau départ. Il est essentiel de tirer un trait sur le passé, et de s'initier à toutes les techniques et idées nouvelles adaptées aux besoins d'aujourd'hui. C'est en faisant preuve d'originalité et d'inventivité que le consultant pourra parvenir au but fixé.

En amour, les idées toutes faites, les schémas de comportement, nuisent à nos relations. Chaque être que l'on rencontre est unique et c'est avec un esprit neuf, dépourvu de préjugés qu'il faut l'aborder.

Spirituellement, ce n'est pas sur de vieilles fondations que l'on peut ériger les structures nouvelles. C'est en cherchant à élargir sa conscience que l'on peut rendre sa perception de la réalité plus vaste.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA PAPESSE (2)

Il est conseillé au consultant d'abandonner tous les processus quelque peu immatures qu'il affectionnait jusqu'à présent. Ses nouvelles exigences de vie étant ce qu'elles sont, il ne lui est plus possible de vivre d'une manière désordonnée. Il doit acquérir rigueur et discipline s'il veut parvenir à intégrer les principes spirituels dont il a découvert les concepts de base il y a peu de temps. Il va sûrement devoir se faire violence pour y parvenir, mais sa détermination et sa motivation sont grandes.

Professionnellement, tout ce qui a été bâti jusqu'à présent n'a plus la moindre valeur. Il est essentiel de revoir les tenants et les aboutissants afin de pouvoir continuer l'activité sur des bases nouvelles. L'assemblage peut aussi indiquer qu'il faut se recycler dans un domaine tout à fait différent.

En amour, le consultant se trouve confronté à des comportements répétitifs qui font que toutes les relations se terminent de la même manière et pour des raisons identiques. Il se dit, avec raison, qu'il doit avoir intégré un schéma et souhaite découvrir lequel. Seule l'introspection peut lui permettre de le trouver.

Spirituellement, pour accéder à une conscience plus vaste que la précédente, il faut mourir à un état pour renaître à un autre. Symboliquement, c'est le passage de la mort à l'immortalité.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET L'IMPÉRATRICE (3)

C'est une renaissance qui est décrite dans l'assemblage. Renaissance pouvant s'accomplir sur tous les plans: émotionnel, mental et spirituel. À la suite d'une expérience difficile et peut-être même douloureuse, le consultant effectue des coupures importantes dans son existence. Non seulement elles mettent en cause ses habitudes, ses goûts, ses désirs, sa façon d'être et de penser, mais aussi ses relations, son travail. Il ne lui est plus possible de vivre comme avant. Son expérience intérieure lui a fait entrevoir un univers qu'il ignorait et qu'il souhaite connaître en profondeur. Ce qu'il est en train de découvrir lui semble telle¬ment logique qu'il se demande comment il avait pu l'ignorer jusqu'à présent. Il n'a plus envie de perdre du temps dans ce qu'il considère aujourd'hui comme étant futile et veut consacrer le reste de son existence au développement de son esprit.

Professionnellement, ne pas se disperser pour concentrer son attention sur un projet ou une activité est le meilleur moyen de réussir pour le consultant. Ce centrage effectué sur un objectif précis, lui a permis de découvrir en lui des qualités et des compétences qu'il ne soupçonnait pas.

En amour, c'est en se libérant des schémas du passé que l'on peut accéder à un état de maîtrise et de stabilité sur le plan des sentiments. N'étant plus sujet à des perturbations émotionnelles, le consultant est en mesure de savoir réellement ce qu'il "eut et de choisir la personne avec qui il pourra établir une relation harmonieuse et créative.

Spirituellement, « ne te préoccupe pas du monde qui se meurt derrière toi, ses valeurs ne sont plus les tiennes. Tout ce qui est du domaine de l'ancien doit disparaître afin de laisser place aux valeurs nouvelles qui s'incarnent actuellement ».




L'ARCANE SANS NOM (13) ET L'EMPEREUR (4)

Avec l'Empereur il ne s'agit pas de renaissance comme avec l'Impératrice, mais de la transformation ou de l'amélioration d'une chose existante. C'est essentiellement au niveau des habitudes, du comportement, des goûts, que s'opère la mutation. Le consultant l'effectue en toute connaissance de cause. Il sait qu'il va pouvoir en tirer profit et ce, immédiatement. L'assemblage peut aussi indiquer la fin d'un passage à vide ou la santé retrouvée à la suite d'une maladie.

Professionnellement, ne pas se disperser pour concentrer son attention sur un projet ou une activité unique est le meilleur moyen de réussir pour le consultant. Il a dû prendre des décisions brutales et effectuer des changements radicaux dans son entreprise afin, dans un premier temps, de l'assainir, et pour, ensuite, lui permettre de prendre un nouvel élan.

En amour, c'est en se libérant des schémas du passé que l'on peut accéder à un état de maîtrise et de stabilité sur le plan des sentiments. N'étant plus sujet à des perturbations d'ordre émotionnel, le consultant est en mesure de gérer sa vie amoureuse comme il l'entend.

Spirituellement, la matière n'est pas mauvaise, comme peuvent le penser certains spiritualistes, elle doit simplement être élevée à un taux vibratoire plus subtil. C'est dans le monde, et bien à partir de ce monde, que l'on peut changer les choses. «Agis là où tu te trouves! »




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE PAPE (5)

L'assemblage conseille de ne jamais agir avant d'avoir longuement réfléchi à l'action à entreprendre, à la manière de s'y prendre, et avant d'en avoir perçu tous les tenants et les aboutissants. La réflexion est bonne conseillère. Quel que soit le rôle que tient le consultant au sein de la société, qu'il soit celui qui transmet, dirige, aide, ou alors celui qui reçoit et accomplit le travail devant être effectué, c'est dans la ferveur qu'il puisera sa
force. Il ne peut échapper à son «dharma ». Il a longuement refusé de s'y soumettre et de l'accomplir par le passé, mais aujourd'hui il ne lui est plus possible de faire marche arrière.

Professionnellement, si l'on est juste et en harmonie avec soi-même, rien n'est impossible. «Fais ce que tu considères devoir être fait et ne te préoccupe pas de toutes les contraintes et les apparentes impossibilités qui semblent se trouver sur ton chemin.» Un dicton dit: «La foi soulève les montagnes.»

En amour, les préjugés sur le mariage étaient encore bien tenaces dans l'esprit du consultant, mais il est maintenant prêt à enjamber le précipice des croyances. Rien ne dure toujours dans la vie, pas même les peurs et les certitudes les mieux ancrées.

Spirituellement, vivre perpétuellement dans la négation et le refus n'est pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit. Même des pires choses peut naître un bien. La vie est juste, elle a un sens. C'est en le découvrant que l'on peut participer consciemment au Grand Oeuvre.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET L'AMOUREUX (6)

Il est conseillé au consultant de suivre la ligne de moindre résistance. S'attacher trop fortement à ses idées, à ses croyances, à ses habitudes, à ses relations, n'est pas l'attitude favorable à adopter pour celui qui souhaite accéder à un état de bien-être et à une totale liberté intérieure. Sollicité de toutes parts, autant pour des raisons importantes que futiles, son temps ne lui appartient plus, il se sent vampirisé par les multiples demandes pressantes venant de son entourage. Ayant trop joué le rôle du parent sauveur, il aspire à des relations humaines basées sur le partage et non plus sur une névrose. Il décide de faire le vide autour de lui en coupant net avec tous ceux avec qui il avait instauré ces rapports. C'est-à-dire la presque totalité des personnes qu'il fréquente.

Professionnellement, le consultant se trouve confronté à un choix et il hésite encore longuement. La voie la plus évidente n'est pas forcément cel1e qui semble se présenter à lui. Qu"il écoute son intuition, car son être intérieur sait ce qui lui convient le mieux.

En amour, se libérer de tous les schémas d'idéalisation, est la note clé de cet assemblage.

Spirituellement, la liberté s'acquiert dans le non-attachement aux choses et aux idées. C'est de cette manière que l'on se rend disponible à l'imprévu, à la nouveauté et à toutes les possibilités que la vie nous offre en permanence si l'on sait les percevoir.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE CHARIOT (7)

Le consultant ne supporte pas les contraintes exercées par la société. Il souhaite vivre de la manière la plus libre, sans être soumis à des obligations et conventions inutiles. Conscient des manipulations exercées sur l'individu, par les habitudes culturelles du pays dans lequel il vit, le passé historique de cette nation. la religion qu'on lui a inculquée, l'éducation qu'il a reçue, il veut se débarrasser de cette mémoire col1ective afin d'atteindre son authenticité propre.

Professionnellement, les décisions brutales prises ou la nouvelle voie choisie vont porter le consultant vers les plus hauts sommets. Dorénavant, lui seul tient les rênes, son autorité est incontestée.

En amour, le consultant a réussi à stopper une relation difficile et conflictuel1e qui ne menait nulle part il ne lui a pas été facile de prendre cette décision, mais il se sent enfin libéré d'un grand poids.

Spirituellement, «libère-toi de toutes les attaches, elles sont une entrave à ton plein épanouissement !




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA JUSTICE (

L'assemblage évoque une nécessité de changement d'attitude. Il est conseillé au consultant d'acquérir plus de rigueur dans la vie, une plus grande maîtrise de ses émotions, de regarder les événements d'une manière plus lucide, de ne plus essayer de s'opposer catégoriquement à tout ce qui peut l'agacer, aller à l'encontre de son bon vouloir ou de ses décisions.

Professionnellement, un comportement différent par rapport à l'entourage

Professionnel semble s'imposer au consultant. Il lui faut aussi être clair dans ses demandes et ses véritables besoins. Ce n'est pas en transgressant les lois que l'on parvient toujours à ses fins. Il faudrait lui conseiller de se faire aider par des personnes compétentes sur le plan juridique et ce, le plus rapidement possible.

En amour, ce sont les schémas du passé qui sont remis en question, et rien de solide ne pourra se construire tant que le consultant en maintiendra l'usage. Il lui est aussi demandé de prendre du recul vis-à-vis de lui-même, de ses demandes, de ses besoins, de ne pas s'engager à la légère dans des relations sans lendemain et d'être plus réfléchi dans ses actes.

Spirituellement, c'est en se dépouillant de toutes identifications extérieures à soi-même qu'il devient possible de suivre sa yoie intérieure, celle qui nous placera sous l'influence des lois Cosmiques.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET L'HERMITE (9)

À quoi bon continuer à s'illusionner sur soi-même. Vivre dans un univers fantasmagorique peuplé de chimères n'a jamais changé la réalité, ça l'a simplement parée de mille artifices. Le discernement ou la lucidité sont l'arme des justes. L'un et l'autre peut permettre au consultant de voir clair en lui, de trouver la vie qui lui correspond le mieux, celle dans laquelle il pourra vraiment se réaliser et trouver un sens, non seulement à sa propre existence mais aussi à la vie.

Professionnellement, malgré certaines apparences, le chemin choisi n'a pas été celui de la facilité. Il serait temps que le consultant s'en rende compte afin d'agir en conséquence. Se voiler la face n'a jamais permis de résoudre un problème.

En amour, il est demandé au consultant de prendre du reçu vis-à-vis de lui-même, de ses demandes, de ses besoins, de ne pas s'engager à la légère dans des relations sans lendemain et d'être plus réfléchi dans ses actes.

Spirituellement, c'est la voie du guerrier, de celui qui es descendu dans les souterrains de ses propres enfers et qui es ressorti dépouillé de ses passions et de ses illusions.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA ROUE DE FORTUNE (10)

Le monde des illusions nous entraîne dans une ronde infernale sans fin, tant que l'on n'a pas brisé la chaîne qui nous y rattache. Il n'est pas facile de sortir de ce cycle. Seule la volonté et le discernement peuvent nous permettre d'y parvenir. C'est la synthèse du jeu, le Pape, qui me fait penser cela, car en se basant! strictement sur l'assemblage, avec la Roue en deuxième carte il est difficile de donner une interprétation précise. Une troisième carte s'avérera nécessaire pour connaître le sens exact de la réponse.

Professionnellement, il est nécessaire de transformer radicalement son activité ou peut-être même d'en changer. Même conseil que précédemment, tirer une autre carte pour définir avec précision le message de l'assemblage.

En amour, tout ne semble pas aller encore pour le mieux mais aujourd'hui, à la suite d'erreurs répétées par le passé. Le consultant sait ce qu'il ne doit plus faire pour ne pas reproduire les mêmes schémas. Il est armé pour se créer un avenir radieux.

Spirituellement, "je suis le guerrier qui sort triomphant de la bataille."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: L'ARCANE SANS NOM AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:24

l'ARCANE SANS NOM (13) ET LA FORCE (11)

C'est en tournant le dos au passé et en se focalisant sur les valeurs nouvelles qui commencent à se répandre dans le monde que le consultant sera à même de s'harmoniser à la Source de toute Vie. Un changement radical de son comportement et de ses habitudes, une transformation intérieure, s'avèrent cruciaux pour lui. Il n'a plus de temps à perdre. Ce n'est pas de manière palliative qu'il faut opérer, mais globalement, en tenant compte e toutes les interrelations qui existent sur le plan énergétique. C'est un travail de longue haleine qui s'effectue à chaque instant. Le consultant est bien armé pour y parvenir, sa détermination est inébranlable et il possède une grande force intérieure.

Professionnellement, un changement d'orientation s'impose au consultant. Ce n'est pas que son ancienne activité ne soit plus rémunératrice, mais elle ne convient plus à ses exigences présentes. C'est en faisant vraiment ce que l'on aime que l'on peut se réaliser dans son travail.

En amour, le jeu peut indiquer la fin d'une relation, et la nécessité d'une sévère remise en question dans la vie sentimentale et relationnelle du consultant. Peut-être que son comportement face à son/sa partenaire mérite d'être changé afin que la relation puisse s'établir sur des bases plus saines et harmonieuse.

Spirituellement, se soustraire aux habitudes néfastes et non conformes à ses exigences intérieures, transmuer son éphémère nature inférieure (le lion et le squelette) en volonté spirituelle est clé de l'assemblage. C'est en combattant que l'on parvient à se dépasser. La lutte, c'est contre soi-même qu'il faut la mener.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE PENDU (12)

Généralement, la réunion de ces deux Arcanes fait apparaître sur le visage du consultant une expression d'inquiétude. Elle disparaîtra immédiatement si vous commencez par parler de l'aspect positif de l'assemblage. À savoir: du sentiment de liberté qu'il va éprouver quand il aura coupé avec son passé qui le retient. Avec l'Arcane 13 et tout particulièrement dans ce jeu, il s'agit d'une libération et non d'une cessation totale d'activités ou d'annihilation. Si cessation d'activités il y a, il faut l'entendre dans le sens d'un changement, d'un renouveau, d'une métamorphose, devant amener à vivre une renaissance sur le plan symbolique. Ce sont les liens des habitudes périmées, ceux qui retiennent au passé et qui provoquent l'inertie, qu'il faut couper. Une fois ce travail effectué, le consultant se sentira libéré de toutes entraves.

Professionnellement, un changement radical s'impose, que ce soit au niveau de l'activité, du comportement, des habitudes ou des objectifs. Avec ce tirage il n'y a aucune ambiguïté, si ce n'est pas fait aujourd'hui, ensuite il sera trop tard.

En amour, avant d'envisager à nouveau une relation à deux, il est essentiel de faire le ménage en soi. Les vieux schémas de comportement ont la peau dure, un seul remède pour s'en débarrasser: les découper avec la précision d'un chirurgien.

Spirituellement, face à soi-même, il ne faut pas hésiter de trancher dans le vif. Ce n'est pas avec des bons sentiments que l'on peut faire disparaître toutes les scories du passé.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA TEMPÉRANCE (14)

Pour être en mesure d'agir en toute quiétude, sans retenue, il est essentiel de rompre avec toutes les attaches du passé et de se débarrasser une fois pour toutes des habitudes, des comportements pernicieux, qui entravent la liberté de chacun. Ce n'est
qu 'une fois cette condition remplie que le consultant pourra prendre son envol.

Professionnellement, les méthodes du passé sont devenues archaïques, elles n'ont plus la moindre valeur aujourd'hui. Il faut savoir s'adapter à tout ce qui est nouveau. Pour le consultant c'est une nécessité impérieuse.

En amour, jusqu'à présent, les relations sentimentales du consultant ont été vécues de manière chaotique et n'ont apporté que souffrance. Mais il y avait des raisons à cela. Ne pas savoir accorder sa confiance, avoir des préjugés envers les hommes et les femmes, vouloir dominer l'autre, ne pas être à l'écoute de ses besoins, en sont les principales. L'harmonie ne peut se vivre que dans le respect de l'autre et dans l'empathie.

Spirituellement, esprit et matière sont une seule et même substance, mais à des taux vibratoires différents. L'un et l'autre sont indissociables, il est donc inutile de rejeter l'un pour se consacrer entièrement à l'autre. L'esprit vitalise la matière et cette dernière est son champ d'expérience.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE DIABLE (15)

Le sentiment d'inquiétude éprouvé par le consultant, à la vue du 13 et du 15 dans un même jeu, est systématique. Il est de ce fait essentiel de commencer par développer l'aspect positif de rassemblage, à savoir la prise de conscience de sa valeur propre et de ses capacités. C'est la prise de possession de soi-même. L"écueil à éviter est de développer un complexe de supériorité. Il est essentiel de ne pas confondre l'épanouissement de la personnalité avec l'hypertrophie de l'ego. C'est une question de mesure et de discernement.

Professionnellement, le consultant est en train de concevoir à juste raison, qu'il est l'un des maillons essentiels permettant le bon fonctionnement de l'entreprise. Il doit apprendre à se faire entendre et respecter. C'est en agissant ainsi qu'il obtiendra la promotion qui lui revient de droit. Sa situation financière va grandement s'améliorer.

En amour, remplacer les schémas du passé par des nouveaux, tout aussi puissants, ne permettra pas au consultant d'instaurer la relation qu'il idéalise. Il n'en prend pas du tout le chemin, bien au contraire.

Spirituellement, la volonté est une arme puissante dont il faut apprendre à se servir à bon escient. Si on ne l'utilise pas suffisamment, elle ne nous permet pas de réaliser nos objectifs et si nous la mettons en avant de manière démesurée, elle les pervertit. Comme en toutes choses, il faut savoir acquérir le sens de la mesure.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA MAISON DIEU (16)

Pour cet assemblage, je réitère ce que j'ai déjà dit, lors des couplages précédents entre l'Arcane sans Nom et le Pendu, ou avec le Diable, à savoir: tranquillisez immédiatement le consultant qui peut éprouver un sentiment d'appréhension à la vue de ces deux cartes, en lui parlant des chaînes du passé qu'il est en train de briser. Bien évidemment, cette situation n'est pas toujours facile à vivre, mais elle est absolument nécessaire. S'il n'effectuait pas ce processus salutaire, il lui serait impossible de pouvoir se réaliser pleinement. Le mur qui lui barrait le passage et contre lequel il se cognait tout en cherchant une ouverture inexistante est en train de s'effriter. Bientôt, s'il persévère dans sa démarche, il s'écroulera de lui-même.

Professionnellement, il serait prudent de ne pas persévérer dans la voie suivie jusqu'à présent, car des difficultés de tous ordres ne vont pas manquer de surgir.

En amour, la séparation est quasiment inéluctable.

Spirituellement, «ne regarde pas en arrière, hâte-toi, ton karma se libère ».




L'ARCANE SANS NOM (13) ET L'ÉTOILE (17)

Dans le film Excalibur, Perceval tombe dans les douves du château du Graal, harnaché de sa cuirasse. Pour remonter à la surface, il doit se débarrasser de tout ce qu'il porte sur lui. C'est nu qu'il parvient sur la berge, dépouillé de tout artifice. Il a fait peau neuve, est totalement métamorphosé, purifié. L'homme ancien est mort pour laisser place au nouveau. Ce que vit le consultant est analogue à une résurrection.

Professionnellement, rien ne sert de s'accrocher désespérément à un outil ou une activité qui ne sont plus adaptés. Il faut savoir innover.

En amour, c'est en abandonnant les vieux schémas et en se conformant à son idéal, que les relations sentimentales peuvent devenir authentiques. Pour le consultant, la double rencontre, à la fois avec lui-même et avec une personne, va transformer sa vie dans le sens souhaité.

Spirituellement, c'est le stade où le moi personnel se met entièrement au service du Soi Spirituel. Le vil plomb a été transmué en or le plus pur.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LA LUNE (1

Il n'est pas aisé de sortir du monde de la dualité, des opposés. La lumière est souvent perçue par le consultant, mais très vite il retombe dans les méandres de ses glauques univers intérieurs. Il lui faut savoir lâcher prise et surtout accomplir un effort de volonté important pour contrecarrer ses peurs et ses doutes. C'est en focalisant exclusivement son attention sur la lumière qui brille au loin et en faisant totalement abstraction de l'ombre qui l'entoure, qu'il parviendra à l'atteindre et à se fondre en elle.

Professionnellement, un changement d'activité s'impose au consultant. Mais les projets qu'il est en train d'élaborer ne semblent pas entièrement lui convenir. Si malgré tout c'est le cas, il mettra un certain temps pour parvenir à les réaliser.

En amour, c'est le comportement du consultant qui créait les conflits dans la relation sentimentale. Il est trop rigoureux, manque de souplesse et de ludisme.

Spirituellement, la vie est une offrande pour celui qui sait la recevoir. Tout est question de regard: pour certains le verre est à moitié vide et pour d'autres, à moitié plein.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE SOLEIL (19)

Pourquoi saboter les relations alors que le souhait intérieur est au contraire de les harmoniser? Il est vrai que pour aimer les autres, il est important de s'aimer soi-même. Il est proposé au consultant de s'ouvrir au monde, de le percevoir sous un jour favorable. Et même si les nuages le cachent, le soleil brille de tout son éclat. Tout n'est qu'une question de regard.

Professionnellement, l'option qui semble la plus invraisemblable, la plus utopique en apparence, est celle qui a toutes les chances de se réaliser. Il suffit pour cela de ne pas bloquer l'énergie créatrice qui se met en mouvement.

En amour, c'est en refusant sans cesse de s'engager et de prendre ses responsabilités que le consultant s'est retrouvé dans cette situation. C'est dans l'acceptation de l'autre et dans le désir de partage avec lui, que pourra se réaliser une union forte et harmonieuse.

Spirituellement, le nuage de pensées négatives amoncelé au-dessus de la tête du consultant peut très vite être dissipé par les rayons purificateurs du soleil. Il lui suffit simplement d'accepter la réalité de la Lumière pour qu'elle se manifeste dans tout son éclat.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE JUGEMENT (20)

L'heure est aux remises en question. Rien ne doit empêcher l'être de naître à la vraie vie. C'est en rejetant les faux-semblants, les dogmes, les habitudes nuisibles, les peurs existentielles et ses croyances, qu'il y parviendra.

Professionnellement, ce n'est pas parce que l'on a choisi une voie qu'il faut s'y tenir indéfiniment. Bien au contraire. D'autant plus quand celle-ci ne correspond plus du tout aux aspirations et aux capacités du consultant.

En amour, c'est en abandonnant les vieux schémas et en se conformant à son idéal, que les relations sentimentales peuvent devenir authentiques. C'est la seule voie possible qui se présente au consultant.

Spirituellement, le monde est tel que l'on veut qu'il soit.
Nous le façonnons à notre image. Plus elle est porteuse de beauté et plus il rayonne. Cela prévaut aussi pour l'attitude contraire.




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE MONDE (21)

La vie est mouvement, l'inertie est contraire au processus de l'évolution. C'est dans cette dynamique que le consultant peut trouver la possibilité d'affronter ses peurs, ses difficultés, ses manques et la force de se dépasser. En lâchant prise envers lui¬même, il va percevoir ce qu'il occultait jusqu'à présent, à savoir qu'il n'est pas isolé du reste du monde et que ce dernier ne le rejette pas. Cette croyance, bien ancrée en lui, l'avait rendu inapte à la communication. Mais, nombreux sont ceux qui souhaitent l'aider, le soutenir et l'aimer.

Professionnellement, il n'est pas facile de couper avec ses activités, mais parfois cela s'impose. L'issue qui semblait, à juste raison, plus qu'incertaine est maintenant totalement dégagée. Le consultant a effectué le bon choix.

En amour, c'est en refusant sans cesse de s'engager et de prendre ses responsabilités que le consultant s'est retrouvé dans cette situation. C'est dans l'acceptation de l'autre et dans le désir de partage avec lui/elle que pourra se réaliser une union forte et harmonieuse.

Spirituellement, ce n'est pas dans la solitude que le consultant sera à même d'effectuer son travail au mieux, mais dans le monde !




L'ARCANE SANS NOM (13) ET LE MAT /LE FOU (0/22)

Il s'agit de rompre définitivement avec le passé afin de pouvoir prendre un nouveau départ dans la vie. Le consultant fuit les modes de vie standardisés et préfère instaurer ses règles qui, bien souvent, se trouvent être à contre-pied de celles de la société. Cette attitude peut le contraindre à une certaine solitude, mais il s'en accommode car il apprécie trop son indépendance et sa liberté. C'est un marginal qui ne vit pas en marge de la société, il œuvre en permanence à sa transformation.

Professionnellement, dans la répétition, le consultant s'étiole, il a besoin de changement. C'est vital pour lui.

En amour, si ce n'est l'annonce d'une séparation, l'assemblage évoque la nécessité de rompre avec des schémas de comportement qui rendent le consultant dépendant d'événements qu'il ne peut maîtriser.

Spirituellement, le consultant se situe à une étape importante de son existence, il quitte l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Sa décision est irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
 
L'ARCANE SANS NOM AVEC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle d'un élève: e sans accent devant double consonne?
» Bebe de 18 mois ne s'endort qu'avec papa
» farine de pépins de raisin
» Tartes tomate chèvres
» courges stériles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot de Marseille :: Signification des cartes-
Sauter vers: