LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'ETOILE AVEC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: L'ETOILE AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:16

L'ÉTOILE (17) ET LE BATELEUR (1)

Le consultant aboutit magistralement dans l'œuvre qu'il s'est fixée. Rien ne peut entraver sa liberté d'être et de mouvement. Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de ses semblables, il est serviable, toujours prêt à rendre service, à aider et à soutenir ceux qui le souhaitent. Bien que sa compréhension des choses de la vie et sa perception du monde aillent bien au-delà de celle de ses contemporains, il ne cherchera jamais à leur imposer ses vues et attendra, pour se manifester, qu'ils lui en fassent la demande. Cela peut également évoquer l'éternelle jeunesse d'esprit, la faculté de saisir les opportunités qui se présentent, le bonheur, la santé, la réussite dans tous les domaines.

Professionnellement, le moment est favorable pour réaliser tous ses projets. Le consultant peut s'orienter vers des métiers artistiques, vers tout ce qui touche à la communication et égale¬ment aux pratiques thérapeutiques.

En amour, c'est une grande rencontre. Complémentaires, la femme et l'homme vont pouvoir s'enrichir mutuellement et, ensemble, seront à même de réaliser un projet commun.

Spirituellement, intermédiaire entre les forces cosmiques et telluriques, le consultant, conscient de son rôle, le remplit avec détermination et bienveillance. La baguette du Bateleur symbolise la claire lumière de l'Intelligence, le feu de l'Esprit qui se dirige vers le denier (la matière), et le liquide qui s'écoule des cruches de l'Étoile représente la Manne Céleste qui se déverse abondamment dans le cœur des Hommes.




L'ÉTOILE (17) ET LA PAPESSE (2)

Le consultant s'intéresse de très près au développement spi¬rituel de l'être et aux enseignements ésotériques. Il est sensible, intuitif, cultivé et il a la faculté d'accéder à ce que l'on pourrait nommer: la connaissance directe. Cette connaissance qu'il élabore par association d'idées, lui permet d'aborder une multitude de domaines sans les avoir étudiés. Au cours d'une discussion, il pourra même apporter des éléments nouveaux sur une matière spécifique, à une personne qui en est spécialiste. Il sera à même de le faire, car il aura la faculté de la percevoir sans a priori, avec du recul, en la sortant de son cadre restrictif et en l'intégrant au sein d'une multitude d'autres disciplines. Sa perception des choses de la vie est globale et synthétique. L'assemblage évoque l'harmonie, la réalisation d'un projet, d'un rêve, la conscience qui s'éveille à des réalités plus hautes que celles que l'on côtoie habituellement.

Professionnellement, l'assemblage marque des métiers créatifs comme: écrivain, scénographe, compositeur, peintre, styliste. Il concerne aussi les activités touchant au développement de l'être, comme la psychologie ou les médecines naturelles.
En amour, le consultant s'est ouvert au monde extérieur et les rencontres s'avèrent riches et prometteuses. Ce couplage peut
annoncer un manage, une naIssance.

Spirituellement, c'est en étudiant les Lois de l'Univers que l'on peut comprendre les mécanismes qui les agencent. Connaître le Plan Divin, pour ensuite mieux participer à son élaboration, est l'un des buts principaux de l'Homme.




L'ÉTOILE (17) ET L'IMPÉRATRICE (3)

Intelligent, subtil, intuitif, le consultant est capable de résoudre tous les problèmes se posant à lui ou à ses proches. Il est à l'écoute de ses semblables, comprend, perçoit leurs besoins; sa disponibilité est grande lorsqu'il s'agit de leur être utile et il fera ce qui est en son pouvoir pour les aider, les protéger et les guider. C'est un être sensible, généreux, plein de charme, à qui tout réussit. Il prête peu attention au plan matériel quand il est concerné personnellement, mais par contre, il saura trouver les idées qui permettront à certains de ses proches de se dégager de difficultés financières.

Professionnellement, tout ce qu'entreprend le consultant est placé sous le signe de la réussite. L'assemblage marque tout particulièrement les professions liées à la psychologie, à la thérapie, aux soins, au conseil, à l'enseignement et à la conciliation.

En amour, l'assemblage évoque l'harmonie, l'entente, l'écoute de l'autre. Les qualités féminines dominantes insistent sur la notion de créativité. Ce tirage peut annoncer un mariage ou une naissance.

En amour, bien que les centres d'intérêt de chacun des partenaires soient différents, ce couple est solide et harmonieux. Ils ne peuvent se contenter d'une relation traditionnelle, ce qu'ils vivent, ils l'expérimentent consciemment, afin de devenir UI centre focal d'énergie créatrice.

Spirituellement, pour que le mysticisme dépasse le cadre d'une douce rêverie pleine de charme, il est essentiel de lui trou ver des applications pratiques. C'est ce que s'évertue à faire l, consultant au quotidien.




L'ÉTOILE (17) ET LE PAPE (5)

Le consultant possède un réel talent de conciliateur. Les conseils qu'il peut prodiguer sont le plus souvent judicieux, car sait comprendre les problèmes, les désirs et les nécessités de chacun. Sa générosité le fait apprécier de tous. Même si intérieurement il peut porter un jugement sévère envers une personne ou un événement, ses propos seront bienveillants. Quand sa présence est requise pour résoudre une question, départager des personnes, donner un avis, il est toujours disponible.

Professionnellement, le jeu évoque une activité liée à un aide, à un soutien apporté à ceux qui en font la demande. Un psychologue humaniste, un conseiller d'orientation intuitif, un éducateur à l'esprit ouvert, un médecin essayant d'apaiser les souffrances morales et physiques de ceux qui souffrent, un politicien au service de la communauté, pourraient être marqués par cet assemblage.

En amour, si ce n'est un mariage, cet assemblage annonce une vie sentimentale harmonieuse.

Spirituellement, le consultant a un rôle important à jouer dans la société. Sa personne compte peu, les besoins et les nécessités de ses semblables sont pour lui primordiaux. Doté d'un sens aigu des responsabilités, il se consacre à sa tâche avec ferveur.


Spirituellement, le consultant a la faculté de ressentir les sensations et les émotions de ses semblables. A ses yeux, sa personne n'a plus beaucoup d'importance, il considère les nécessités du monde comme primordiales. Il œuvre pour le collectif et en fait partie intégrante.




L'ÉTOILE (17) ET L’EMPEREUR (4)

Le secret du bien-être et de la réussite réside, pour le consul¬tant, dans la confiance et le lâcher-prise. Quant il se maintient dans cet état d'esprit, la providence divine répond à tous ses besoins. L'argent, les rencontres, les aides, les conseils, arrivent toujours au bon moment.. Mais cette énergie d'abondance ne s'écoule pas simplement pour rendre l'existence du consultant facile et agréable; à travers lui, c'est d'autres qu'elle souhaite toucher.

Professionnellement, le consultant est incapable de garder un emploi qu'il ne considère pas utile à la société, il s'en désintéresse très vite et n'a de hâte que de partir. Quand il trouve un travail correspondant à ses aspirations, il se donne corps et âme à ce qu'il considère comme une activité de service.



L'ÉTOILE (17) ET L'AMOUREUX (6)

Extrêmement concentré sur la tâche qu'il accomplit, rien ne peut détourner le consultant de son travail. Il a trouvé son but, s'est fixé des objectifs et fait en sorte de les réaliser. Mais pour y parvenir, il ne brusque pas les événements et agit suivant les nécessités du moment. Il fait preuve de patience, d'égalité d'humeur, de disponibilité et de douceur. Ses émotions et son état affectif ont été maîtrisés, sa sensibilité s'épanouit au contact de sa créativité qu'il ne jugule plus. Il a trouvé sa voie, et celle-ci le comble de bonheur et de bienfaits.

Professionnellement, il est vrai que la situation du consultant n'est pas des plus stables, surtout sur le plan financier, mais il sait bien que plus il évacue les angoisses et adopte une attitude de lâcher-prise, et plus la vie lui sourit.

En amour, une rencontre très importante vient d'avoir lieu pour le consultant. Intérieurement il en est tout à fait conscient, mais des petites voix mal intentionnées lui chuchotent qu'il se trompe et ferait mieux d'arrêter cette relation avant qu'il s'engage plus avant. Il sait ce qu'il lui reste à faire!

Spirituellement, pour qu'une œuvre créatrice devienne rédemptrice, il est essentiel qu'elle soit réalisée dans la joie et la beauté. Sans la présence de ces deux pôles, la vie ne serait que peine et ennui.



L'ÉTOILE (17) ET LE CHARIOT (7)

Lors d'un tirage, la réunion de ces deux Arcanes fait généralement apparaître, sur le visage du consultant, une expression de contentement, même chez ceux qui voient des cartes de Tarot pour la première fois. Ce n'est pas sans raison que ce phénomène se produit. En effet, le 17 et les 7 combinés, évoquent le succès, la réalisation de ses projets, le bonheur, la manifestation de la providence divine. Le consultant est intuitif, généreux, noble d'esprit, parient et volontaire. Tout lui réussit avec une facilité déconcertante, mais cette chance n'est en aucun cas le fruit du hasard.
Elle est due à une attitude, à un comportement bien spécifique. Le consultant cultive la pensée positive, il se fait confiance, ne s'empêche jamais d'agir, ne réprime ni ses sentiments ni son potentiel créatif. Il sait que les opportunités se présentent au bon moment et il est toujours prêt à les saisir.

Professionnellement, le consultant travaille de manière désintéressée et pour le plus grand bien de tous. Il est actif, ses projets sont nombreux et il fera tout pour les mener à bien. Avec cet assemblage, la réussite est presque toujours assurée.

En amour, la personne rencontrée, malgré son attitude un peu fière, est dotée d'une grande sensibilité. C'est un être qui possède une qualité d'âme et une richesse intérieure authentiques. Avec elle, la relation sera dynamique, constructive et créative.

Spirituellement, la générosité et la volonté du consultant sont mises entièrement au service de la collectivité. C'est la voie du disciple qui œuvre sous l'inspiration d'une idée juste.



L'ÉTOILE (17) ET LA JUSTICE (

En toutes choses, il faut savoir agir avec circonspection et garder le sens de la mesure. Savoir utiliser à bon escient les lois d'équilibre et d'économie permet d'agir avec efficacité et justesse dans tous les domaines de l'activité humaine. Tous ceux qui sont dans le besoin peuvent trouver aide, réconfort et soutien auprès du consultant. Il ne porte pas de jugement sur les gens, il analyse simplement les faits avec lucidité et sans a priori.

Professionnellement, le consultant met son savoir, ses aptitudes, au service de la communauté. L'activité d'associations humanitaires, écologiques, sociales, peut fortement l'intéresser. S'il pratique le droit, il accomplira son travail en faisant preuve d'équité et de courage.

En amour, il n'est pas aisé d'établir des relations harmonieuses au sein d'un couple, c'est un travail de chaque instant, qui demande de faire preuve de bonne volonté, de bienveillance et de respect. Quand ces qualités sont réellement vécues, le couple peut agir sur la société et la transformer. Le jeu peut aussi évoquer un mariage.

Spirituellement, donner et se donner est le propre du disciple, mais il doit le faire judicieusement, suivant les besoins de chacun. L'équilibre doit être trouvé en tout.



L'ÉTOILE (17) ET L'HERMITE (9)

Les choses ne vont pas aussi vite que le consultant le souhaiterait. Il ne doit donc rien brusquer et s'adapter aux rythmes de ceux qui le sollicitent. Il n'est dénué ni de patience ni de persévérance, mais il peut avoir tendance à ne pas percevoir les limites et les difficultés d'autrui. S'en tenir à cette attitude lui sera grandement profitable, car il manque un peu de rigueur et de discipline. S'il ne se maîtrise pas, il pourra donner une trop grande quantité de nourriture à des personnes possédant un petit appétit. Ce qu'il a intégré, vécu et compris pendant toutes ces années, ne peut-être digéré rapidement par quelqu'un se trouvant au début de sa quête.

Professionnellement, le chercheur, le thérapeute de l'âme et du corps, l'ésotériste, seront marqués par l'assemblage.

En amour, il est possible qu'il puisse y avoir une différence d'âge importante entre les partenaires, mais que le consultant ne s'inquiète pas, c'est un atout pour la relation. L'homme va pouvoir apporter à sa compagne son expérience, ses connaissances, et la femme à son compagnon, sensibilité, douceur et intuition.

Spirituellement, après avoir donné, il est essentiel de se recharger afin d'être en mesure de donner encore.




L'ÉTOILE (17) ET LA ROUE DE FORTUNE (10)

L'assemblage évoque les facilités et les aides qui s'offrent, les nouveaux départs, les résolutions qui vont transformer l'existence et la rendre plus riche. Le consultant a mis en action une force dynamique positive qui va continuer de s'écouler librement pendant encore longtemps. Cette force le sert, mais elle est aussi disponible pour tous ceux qui l'entourent. Tout ce qu'il fait dans la vie est effectué avec conscience et créativité, ses réalisations essaient toujours de magnifier le beau, le vrai, le juste. L'harmonie des sphères est le modèle qui lui sert de référence.

Professionnellement, c'est la réussite assurée. Non seulement le consultant est déterminé, croit en ses potentialités et a une attitude extrêmement positive vis-à-vis de la vie, mais aussi, bénéficie d'un facteur déterminant: les événements jouent en sa faveur.

En amour, la personne rencontrée il y a peu de temps est celle que le consultant attend depuis toujours. La relation, placée sous le signe de l'harmonie et de la complémentarité, est appelée à durer.

Spirituellement, la voie du cœur est exempte de sentimentalisme. Pour pouvoir effectuer son travail au mieux, il est essentiel de rendre son corps émotionnel aussi calme et limpide qu'un lac de montagne.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: L'ETOILE AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:17

L'ÉTOILE (17) ET LA FORCE (11)

Les deux femmes de ces Arcanes sont une seule et même personne. A l'intuition, la sensibilité et la quiétude de l'Étoile s'ajoutent le caractère fort, la rigueur et le courage de la Force. Concentré sur la tâche qu'il accomplit, rien ne peut détourner le consultant de son travail. Il a trouvé son but, s'est fixé des objectifs et fait en sorte de les réaliser. Il agit sur les événements, fait preuve de patience et d'une grande détermination.

Professionnellement, c'est l'astrologue, le tarologue, le numérologue, le voyant, qui répond de manière inspirée aux questions de ses consultants, le thérapeute qui perçoit l'être dans sa globalité, le psychologue capable de percevoir les problèmes de chacun.

En amour, la relation est harmonieuse, je conseillerais simplement à la femme de surveiller sa tendance à vouloir jouer le rôle de femme/mère quand son compagnon lui en donne, par mégarde, la possibilité. Il n'en dit trop rien, mais n'apprécie pas ce comportement.

Spirituellement, l'activité du consultant est tournée vers le monde extérieur, et il œuvre à son bien-être. Il est aidé en cela par une grande force intérieure, par sa détermination et son amour inconditionnel envers le genre humain.



L'ÉTOILE (17) ET LE PENDU (12)

La propension du consultant est à la générosité, au don et à la disponibilité. Il donne de son temps, de son argent, est toujours disponible pour venir en aide à une personne. Il a une mentalité de sauveur. Son entourage en profite pour le solliciter en permanence et la plupart du temps pour des raisons futiles. Donner est une chose, mais il est important de le faire avec discernement. Si les lois de l'abondance ne sont pas soumises à celles de l'économie, le gâchis s'ensuivra immanquablement.

Professionnellement, attention à ne pas dilapider ses biens. Même si en apparence les investissements effectués semblent être une très bonne chose, il n'est pas sûr qu'ils soient réellement rentables en retour.

En amour, la relation a débuté sous le signe de l'idéalisation.
Une fois ce processus terminé, que reste-t-il? Rien qu'une insidieuse question: ne me suis-je pas trompé sur lui/elle? Il/elle n'est pas aussi extraordinaire que je le pensais! Laissons l'amour idéalisation inspirer les romanciers, et apprenons à aimer les êtres, non pas par rapport à nos fantasmes, mais pour ce qu'ils sont réellement.

Spirituellement, appelé à une haute destinée, le consultant préfère rester dans l'entourage de ceux qu'il aime, afin de continuer à les soutenir et les guider. Les titres ne l'intéressent pas.



L'ÉTOILE (17) ET L'ARCANE SANS NOM (13)

Jusqu'à ce jour, le consultant a vécu d'une manière protégée. Il n'a jamais eu besoin d'affronter les réalités de l'existence. D'autres le faisaient pour lui. Il va devoir lui-même gérer sa vie, prendre des décisions et faire preuve d'esprit d'initiative. Le temps des douces rêveries insouciantes est révolu. N'étant pas encore conscient de ses grandes facultés d'adaptation, cette démarche peut lui sembler irréalisable. Comme atout, le consultant possède une profonde intuition, beaucoup de sensibilité et de la générosité. En mettant ces qualités au service d'une idée qu'il considère comme étant juste, il sera capable de soulever des montagnes.

Professionnellement, l'assemblage conseille au consultant d'arrêter les dépenses inutiles et le temps perdu qui mettent l'activité en danger. Efficacité ne rime pas forcément avec prodigalité. Il est essentiel de restructurer l'activité afin de la rendre plus compétitive.

En amour, ce fut un beau rêve, mais une fois passé le stade de l'idéalisation, la vérité est apparue dans tout son éclat. « Tout ce qui brille n'est pas or.»

Spirituellement, dans les moments de grandes tensions, il faut penser à préserver son énergie psychique, car le moindre relâchement de l'attention peut provoquer chez le consultant une profonde dévitalisation.


L'ÉTOILE (17) ET LA TEMPÉRANCE (14)

Le consultant se laisse totalement guider par son intuition, fait confiance en sa bonne étoile et vit suivant les principes de la providence divine. Sa confiance est totale, il peut accomplir son œuvre en toute quiétude. Sa propre personne compte peu, ses problèmes personnels ne retiennent plus son attention. Tout son être est focalisé sur l'aide qu'il peut apporter, sur le rôle qui est le sien au sein de la société, sur l'attitude qu'il adopte et sur les mots qu'il prononce pour aider, encourager et stimuler ceux qu'il rencontre. Il peut très bien partir dans le monde pour aider ses semblables. L'humanitaire est pour le consultant une voie de réalisation spirituelle.

Professionnellement, l'activité, les projets du consultant sont placés sous le signe de la réussite. L'assemblage marque tout particulièrement les professions liées à la psychologie, à la thérapie, aux soins, à l'art en général.

En amour, mis à part l'assemblage inversé, l'on ne peut rêver d'un meilleur jeu.

Spirituellement, je suis un intermédiaire entre le cosmos et la terre. Ma seule voie est celle du service et j'œuvre de tout mon être pour le bien commun.




L'ÉTOILE (17) ET LE DIABLE (15)

L'Étoile transmet son savoir, s'offre généreusement, se fait conciliante, œuvre pour le bien d'autrui. Le Diable communique peu, donne avec parcimonie, recherche le pouvoir. Malgré les différences marquantes qui opposent ces deux cartes, elles sont complémentaires. En effet elles allient deux aspects primordiaux de la Divinité, à savoir: l'Amour et la Volonté. La personnalité du consultant est assez complexe. Des membres de son entourage le comparent à un caméléon, car il est capable de s'adapter à toutes sortes de situations et de réagir suivant les nécessités du moment. Il est parfois tenté de profiter de la naïveté de certaines personnes, mais très vite son éthique reprend le dessus, car il est par¬venu à maîtriser l'ambivalence qui le caractérisait à une époque.

Professionnellement, à condition qu'il persévère encore, la ténacité du consultant va très vite devenir payante. Les résultats vont largement dépasser les prévisions les plus optimistes.

En amour, les différences de caractère entre la femme et l'homme sont marquantes, elles semblent même insurmontables, mais à force de patience et de volonté, elle pourrait très bien faire changer son compagnon. Mais l'entreprise peut s'avérer irréalisable, il faut tenir compte de cette éventualité.

Spirituellement, c'est le disciple qui agit avec justesse et fermeté.




L'ÉTOILE (17) ET LA MAISON DIEU (16)

Tout allait pour le mieux jusqu'à présent, mais les choses sont en train de changer, et rien ne pourra stopper ce processus, il est inéluctable. Il vaut mieux laisser l'œuvre de transformation s'effectuer, tout en limitant au maximum les éventuels dégâts. De toute manière, il fallait bien en arriver là un jour ou l'autre, alors pourquoi repousser l'échéance?

Professionnellement, le consultant perpétue son activité par plaisir, en dépit de tous les signaux d'alarme extérieurs qui clignotent autour de lui. Il est temps de changer de cap avant que les pertes deviennent importantes.

En amour, le sentiment d'intimité et de bien-être ressenti par le consultant n'était peut-être qu'une simple illusion forgée par son désir de vivre la relation de cette manière. Les illusions, il n'y a que la lucidité pour les dissiper.

Spirituellement, «ton jardin dépasse largement les limites que tu lui as imposées, il est aussi vaste que le monde ».




L'ÉTOILE (17) ET LA LUNE (1

Le consultant est doté d'une grande sensibilité intérieure, il est réceptif aux impressions venant de l'extérieur, et son intuition est profonde. Les luminaires nocturnes ont de tout temps été considéré comme favorables au développement et à la manifestation de l'énergie psychique. L'analyse des rêves peut très bien devenir pour lui un moyen de se connaître profondément. L'eau qui s'écoule des cruches symbolise la vie psychique de l'être, son affectivité, ses sentiments.

Professionnellement, le consultant se trouve dans une impasse et ne sait pas vraiment comment en sortir. Pourtant, il possède les moyens et la capacité de faire face à la situation et de la retourner à son avantage. Qu'il fasse confiance à son intuition.

En amour, la relation à deux peut mener à une relation à trois. En effet, un enfant pourrait bientôt venir en incarnation.

Spirituellement, lorsque l'âme décide de fouler le sentier, tous les obstacles s'évanouissent devant nous. Il se profile distinctement à l'horizon et rien ne pourra nous empêcher de le fouler.




L'ÉTOILE (17) ET LE SOLEIL (19)

Cet assemblage procure presque toujours, sur le visage du consultant, une expression de contentement. Ce jeu indique, pour lui, le triomphe sur les épreuves, la maîtrise des événements, les amitiés durables. Le consultant est intuitif, généreux, chaleureux, volontaire, entreprenant, souple d'esprit. La lucidité est l'une de ses qualités majeures. Il accorde beaucoup d'importance à sa façon d'être et de se comporter. Non pas en vertu de ce que les autres pourraient penser de lui, mais pour être en osmose avec ses principes. Il aime la beauté par-dessus tout. Qu'il regarde un paysage ou un coucher de soleil, admire un tableau ou écoute un morceau de musique, son âme, touchée au plus profond d'elle-même, s'élèvera vers les mondes infinis.

Professionnellement, c'est la réussite et le succès assurés. La période qui s'annonce est féconde, il serait bon d'en profiter pour prendre de l'ampleur, les risques d'échec sont minimes.

En amour, c'est l'aboutissement des désirs et des aspirations du consultant. Un mariage ou une vie en commun semble se profiler. Il y a échange mutuel entre les deux partenaires. Le mot clé de l'assemblage est: harmonie.

Spirituellement, celui qui met sa volonté et son intelligence au service de ses semblables se trouve tout naturellement accompagné au quotidien par la Providence Divine. Quand elle se manifeste, son seul souci est d'en faire profiter le plus grand nombre.


L'ÉTOILE (17) ET LE JUGEMENT (20)

C'est le rythme de vie un peu routinier dans lequel s'est installé le consultant, que l'assemblage évoque. Il signale aussi la nécessité de se reprendre en main. Ce n'est pas que son mode de vie qui est concerné, mais aussi sa façon de penser, de se comporter, de se positionner. Le temps est au changement. Les transformations à apporter ne sont tout de même pas aussi radicales que j'ai pu le laisser supposer, il s'agit simplement de transmuer les anciens schémas de comportement afin de pouvoir les adapter aux nouvelles valeurs. Ce travail obligera le consultant à faire preuve d'innovation et d'adaptabilité, mais n'est-ce pas ce dont il a le plus besoin?

Professionnellement, le sentiment d'autosatisfaction est souvent un frein au plein épanouissement de ses aptitudes. Pourquoi se reposer sur ses acquis, alors qu'il y a encore tant de choses à réaliser!

En amour, la relation pourrait être bien plus enrichissante et épanouissante pour le couple. L'un et l'autre des partenaires ont la possibilité de la rendre plus vivante et vivifiante, il leur suffit de faire preuve de détermination et d'imagination.

Spirituellement, «après avoir atteint la première étape de mon chemin, à savoir, après avoir trouvé l'équilibre de mes deux polarités et retrouvé la totalité de mon potentiel spirituel, il est impératif que j'aille dans le monde témoigner, parfois même avec fermeté, de l'importance du changement et des mutations qui sont en train de s'effectuer dans le monde à la veille de l'Ère du Verseau ».




L'ÉTOILE (17) ET LE MONDE (21)

Les deux femmes de ces Arcanes sont une seule et même personne. L'Étoile transmet son message, et le Monde est en quête d'autres lieux. La jeune femme est au service d'une idée et n'a de cesse de la répandre partout où elle le peut. Par analogie, il en va de même pour le consultant. Il se donne des objectifs et les moyens de les atteindre. Il ne reste pas forcément concentré toujours sur les mêmes, car en cours de route il peut en découvrir de nouveaux. Mais d'une manière générale, quand il se sent investi d'une mission, rien ne peut le détourner de son objectif. Les causes qu'il défend sont, le plus souvent, d'utilité publique. Il peut très bien partir dans le monde pour aider ses semblables. L'humanitaire est, pour le consultant, une voie de réalisation spirituelle.

Professionnellement, c'est le moment d'étendre son champ d'action partout où il est possible de le faire. Il ne faut pas s'imposer de limites.

En amour, la relation s'avère épanouissante, créative, chacun des partenaires dynamise et enrichit considérablement l'autre.

Spirituellement, les limites sont imaginaires, point besoin de les reculer puisqu'elles n'en sont pas. «Va en toute liberté et confiance, rien ne peut stopper ton irrésistible progression. »



L'ÉTOILE (17) ET LE MAT/LE FOU (0/22)

Épris d'absolu, le consultant ne fait pas de concessions, c'est un être entier. Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, il est en perpétuelle recherche. Il ne peut jamais se satisfaire de ses acquis, car sa curiosité est insatiable. C'est le besoin d'apprendre, de connaître et de comprendre qui l'incite à agir. Sa propre personne compte peu, ses problèmes personnels ne retiennent plus son attention. Tout son être est focalisé sur l'aide qu'il peut apporter, sur le rôle qui est le sien au sein de la société. Bien qu'il œuvre pour le collectif, son travail ne sera pas toujours perçu à sa juste valeur, ni forcément compris. Mais il en faudrait beaucoup plus pour le faire renoncer.

Professionnellement, le consultant est apprécié à sa juste valeur, tout va pour le mieux dans son travail, mais rien ne l'empêchera de partir, car il éprouve un grand besoin de changement.

En amour, un certain type d'hommes réagit systématiquement de cette manière: quand la relation commence à devenir vraiment sérieuse et qu'un pas supplémentaire devrait être franchi, alors ils s'en vont. C'est l'engagement qui leur fait peur!

Spirituellement, tout a été transmis, le travail est maintenant terminé, il n'y a plus aucune raison de s'éterniser. D'autres, sous des cieux différents attendent une nourriture substantielle. Pourquoi ne pas aller leur donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
 
L'ETOILE AVEC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prieres avec bougies chargées
» premier materiel telescope paralux newton 100
» Help sur une monture équatoriale
» trouver un objet par coordonnées
» Gros problème lors du passage en Triangle de mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot de Marseille :: Signification des cartes-
Sauter vers: