LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 LA LUNE AVEC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: LA LUNE AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:14

LA LUNE (1Cool ET LE BATELEUR (1)

Pourquoi éprouver des peurs et des angoisses alors qu'il n'y a aucune raison d'en ressentir? Rien ne peut justifier ce comportement! Le consultant est doué, autant sur le plan manuel qu'intellectuel, sa sensibilité est grande, il a la faculté de s'adapter à toutes sortes de situations et il est apprécié par les personnes de son entourage. Il faut qu'il aille de l'avant, sans donner prise à toutes les incertitudes qui l'assaillent. On peut comprendre, de la part d'une personne possédant peu de talent, qu'elle fasse un complexe d'infériorité, mais dans le cas présent, c'est purement inadmissible. L'assemblage peut aussi indiquer un intérêt profond et des compétences réelles pour la psychologie, l'analyse des rêves et l'ésotérisme.

Professionnellement, le consultant n'a aucune raison d'hésiter, il a les aptitudes requises pour effectuer le travail qui lui est proposé. Et même s'il manque de pratique et de connaissances, il comblera vite ses lacunes et deviendra, en un laps de temps trè5 court, un spécialiste dans le domaine concerné.

En amour, l'assemblage évoque une rencontre imprévisible et il est possible qu'elle réponde aux rêves les plus secrets dl consultant.

Spirituellement, le consultant est un chercheur de vérité qu sait qu'elle dépend de la subjectivité de celui qui observe le monde. Il cherche toujours à élargir sa conscience de façon à rendre sa perception de la réalité encore plus vaste.


LA LUNE (1 ET LA PAPESSE (2)


Le consultant a la faculté de percevoir une réalité différente de celle à laquelle nous avons accès en permanence: celle du plan physique. Il se meut avec aisance dans deux mondes qui semblent en apparence différents, mais qui sont en vérité interactifs. Certains des plans subtils sur lesquels nous nous trouvons quand nous rêvons, sont familiers au consultant. Pour lui, le sommeil n'est que le prolongement logique de l'état de veille. C'est dans l'univers onirique qu'il puise sa force, ses inspirations et ses connaissances. L'assemblage indique que le consultant a de profondes intuitions, que son imaginaire est fécond et créatif. L'ésotérisme est une science qu'il affectionne particulièrement.

Professionnellement, s'il s'agit d'un créateur, ce jeu indique sa capacité à élaborer des formes et des idées qui touchent au but essentiel de l'Homme. Pour une orientation professionnelle, je conseillerais des études de philosophie, de psychologie ou artistiques.

En amour, en règle générale, j'aurais tendance à évoquer une période de solitude provoquée et voulue par le consultant, mais pour une femme, l'assemblage peut annoncer aussi une fécondation prochaine.

Spirituellement, le chemin est difficile, mais les efforts seront finalement récompensés. Le consultant a éprouvé des moments de doute, a été tiraillé entre ses désirs personnels et ses aspirations les plus profondes, mais la Lumière brille tout de même au loin et la voie qu'il a suivie depuis le début de sa quête le mènera à une vie plus abondante, plus créative et plus riche.



LA LUNE (1 ET L'IMPÉRATRICE (3)

Douceur, bienveillance et amour se cachent sous une apparente froideur. Le consultant éprouve une grande sympathie envers ses semblables, mais ne le montre pas toujours. Pour beaucoup, il paraît même totalement inaccessible. C'est souvent une source de malaise pour lui, car il ne comprend pas vraiment pourquoi il inspire ce type de sentiment, il lui semble qu'il fait tout ce qui est en son pourvoir pour être chaleureux et compréhensif. Il ne se rend pas compte qu'il affiche un comportement neutre et détaché face aux événements, c'est ce qui fait croire à certains de ses proches qu'il est dépourvu de sensibilité. Il jongle avec les idées, les abstractions, le monde de l'esprit lui est familier.

Professionnellement, tout ce qui touche à l'onirisme, à la psychologie, à la métaphysique, à l'art, intéresse au plus haut point le consultant. Dans ces domaines, il peut s'épanouir et devenir extrêmement compétent.

En amour, l'assemblage marque essentiellement une femme. Après avoir vécu quelques expériences sans suite, la consultante est en train d'atteindre à son plein épanouissement. Il est fort possible qu'elle vive très vite les joies de la maternité.

Spirituellement, pour ses semblables, le consultant est comme un phare qui éclaire la nuit.


LA LUNE (1 ET L'EMPEREUR (4)


Le consultant a tendance à se tourner vers le passé, comme s'il rêvait de retrouver un éden perdu. Peut-être le souvenir inconscient d'une vie antérieure ! Son statut social était élevé? Il est inutile de s'accrocher à des choses qui n'ont plus de réalité aujourd'hui, c'est un gaspillage d'énergie considérable. Cette attitude l'amène à avoir un état d'esprit passéiste. C'est en osant affronter l'inconnu qu'il sera en mesure de faire face aux nécessités du moment. L'attachement, les habitudes, ne sont pas propices à l'épanouissement émotionnel, mental et spirituel de l'être. L'attitude juste consiste à se détourner de la routine en prenant le risque d'emprunter les terrains mouvants de l'indéterminé et de l'inexploré.
Professionnellement, le temps de réflexion que s'était octroyé le consultant a failli tourner à son désavantage, mais il a redressé la barre à temps. Les paramètres qu'il a réussi à mettre en place, vont donner un nouvel élan à son activité.

En amour, dans le couple, tout repose essentiellement sur l'homme, car sa compagne manque encore de maturité. Si l'un et l'autre acceptent de jouer ces rôles, la relation pourra être harmonieuse. Si ce n'est pas le cas, des difficultés surgiront très vite.

Spirituellement, rien n'est jamais perdu, même les situations en apparence les plus inextricables peuvent être résolues, si l'on fait preuve de lucidité, d'abnégation et de volonté.


LA LUNE (1 ET LE PAPE (5)


Face à ce jeu, deux possibilités l'interprétation s'offrent à nous. Je conseillerais de couvrir les Arcanes ou d'en tirer un autre, afin de définir avec exactitude le sens de la réponse. Dans la première option, le consultant n'a pas à hésiter quand on lui demande un conseil. Il est à même de répondre d'une manière précise et perspicace, car dans ces moments, il a la faculté de se mettre en harmonie avec son être intérieur, sa source profonde d'inspiration. Dans la deuxième option: il peut-être utile, au consultant, de faire appel à une personne capable de juger la situation qui le concerne, sans qu'elle y soit impliquée elle-même, quand il est saisi par le doute et l'indécision.

Professionnellement, avant de prendre une décision, de lancer un projet, de signer un contrat, il est conseillé de revoir les tenants et les aboutissants de l'affaire, car certains points méritent d'être éclaircis.

En amour, il est possible que l'union consacrée soit sanctifiée par une naissance. L'assemblage peut aussi indiquer certaines divergences à l'intérieur d'un couple. Par un travail basé sur le dialogue et l'écoute, il sera facile aux deux parties d'harmoniser leurs différences.


Il est intéressé par ses semblables, mais ne le montre pas toujours. Pour beaucoup, il paraît même totalement inaccessible. C'est souvent une source de malaise pour lui, car il ne comprend pas vraiment pourquoi il inspire ce type de sentiment, il lui semble qu'il fait tout ce qui est en son pourvoir pour être chaleureux et compréhensif. Il ne se rend pas compte qu'il affiche un comportement neutre et détaché face aux événements, c'est ce qui fait croire à certains de ses proches qu'il est dépourvu de sensibilité. Il jongle avec les idées, les abstractions, le monde de l'esprit lui est familier.

Professionnellement, tout ce qui touche à l'onirisme, à la psychologie, à la métaphysique, à l'art, intéresse au plus haut point le consultant. Dans ces domaines, il peut s'épanouir et devenir extrêmement compétent.

En amour, l'assemblage marque essentiellement une femme. Après avoir vécu quelques expériences sans suite, la consultante est en train d'atteindre à son plein épanouissement. Il est fort possible qu'elle vive très vite les joies de la maternité.

Spirituellement, pour ses semblables, le consultant est comme un phare qui éclaire la nuit.


LA LUNE (1 ET L'AMOUREUX (6)


Il n'est pas facile au consultant de prendre des décisions, de faire des choix et de passer à l'action. Depuis son plus jeune âge, d'autres se sont toujours prononcés à sa place. Il n'a pas été habitué à utiliser son libre arbitre, du reste, ce mot est assez abstrait pour lui. Aujourd'hui encore, il est à l'écoute de celui qui saura capter son attention et lui donner des conseils avec force et conviction. Du reste, c'est ce qu'il attend de vous. Il faudra tenir compte de ce paramètre et agir en conséquence, sinon vous serez sollicité par lui en permanence. Ce dont il a besoin, c'est de devenir autonome.

Professionnellement, la voie suivie par le consultant est sans issue. Il vaudrait mieux qu'il rebrousse chemin avant qu'il s'enferre encore plus. Les risques encourus par lui ne sont pas vraiment importants, mais quelle perte de temps en perspective.

En amour, le consultant n'est pas à la recherche de l'âme sœur, mais plutôt d'un papa ou d'une maman. À moins de trouver une personne qui fonctionne sur le même schéma que lui, il lui est difficile d'établir une relation égalitaire.

Spirituellement, votre pire ennemi est la peur et l'inertie qui en résulte. Osez, allez de l'avant, rien ne pourra changer tant que vous ne vous mettrez pas à l'œuvre


LA LUNE (1 ET LE CHARIOT (7)


Il n'est pas facile d'accéder au chemin, il serpente au loin, mais comment l'atteindre? Pour y parvenir, il suffit au consultant d'oser aller de l'avant, sans tenir compte des divers obstacles pouvant surgir inopinément devant lui. Il n'en est pas encore tout à fait conscient, mais il en a la capacité. Ces éventuels obstacles ne sont que des projections illusoires de son esprit, issues de ses peurs et de ses incertitudes. Une fois cette étape décisive passée, rien ne pourra l'arrêter et il progressera dans la vie d'une manière sereine et volontaire.

Professionnellement, pourquoi hésiter, alors que tous les atouts sont dans votre main?

En amour, l'homme rencontré vous fait peur, il ne correspond pas vraiment à celui de vos rêves, mais il saura vous révéler à vous-même et vous permettra de vous épanouir. N'est-ce pas le plus important?

Spirituellement, le sentier lumineux se situe entre les deux grandes lignes de force. La voie du juste milieu est la seule que l'on puisse fouler en toute sécurité.



LA LUNE (1 ET LA JUSTICE (

Il faut savoir trancher dans la vie, prendre des décisions, ne plus hésiter. Le consultant éprouve souvent des difficultés à manifester cette attitude d'esprit. Mais il ne peut agir autrement, car la vie le met en permanence face à ses responsabilités. Et que ce soit vis-à-vis de lui-même, de son entourage ou de son travail, des responsabilités, il est amené à en assumer en permanence. C'est un vrai dilemme pour lui, mais a-t-il vraiment l'opportunité d'y échapper? De plus, sur le plan intérieur, il ne le souhaite pas.

Professionnellement, un changement d'attitude ou de voie s'avère inéluctable pour le consultant, à lui de prendre les devants et d'agir en conséquence.

En amour, la relation n'est pas toujours facile à vivre, car les deux partenaires ont des conceptions assez divergentes sur la vie de couple. À première vue, la séparation semble inéluctable, mais s'ils arrivent à harmoniser leurs points de vue, tout sera possible pour eux et ce, à long terme.

Spirituellement, quand certaines décisions intérieures ont été prises, il est impossible de revenir sur ses engagements!



LA LUNE (1 ET L'HERMITE (9)

Qu'il est difficile pour le consultant d'aller de l'avant sans se préoccuper de tout ce qu'il laisse derrière lui ! L'attitude ou le mode de vie adopté précédemment ne peuvent le mener qu'à une impasse. Le risque est qu'il n'en prenne pas conscience et se fourvoie encore plus, au point de se perdre dans d'inextricables labyrinthes. Le poids du passé pèse beaucoup dans sa vie quotidienne. Sans cesse il se penche sur son vécu, il lui est difficile de se libérer de ses habitudes, de ses réflexes et de son conditionnement. Votre travail consistera, entre autres, à lui faire comprendre que toutes ses croyances lui ont été imposées dès sa naissance, en s'incarnant dans un pays qui a une religion dominante, une culture et une histoire spécifiques, et au sein d'une famille qui l'a éduqué suivant sa propre norme.

Professionnellement, le consultant est intéressé par l'occultisme, la psychologie et les sciences contemporaines. S'il est historien, il se passionnera pour les thèmes touchant aux services de renseignements, au crime organisé, aux sociétés secrètes.

En amour, tous les vieux schémas de comportement demeurent encore opérationnels dans la vie sentimentale du consultant. Une remise en question de lui-même pourrait s'avérer fortement salutaire.

Spirituellement, le processus de désidentification employé en Raja Yoga correspond tout à fait aux besoins du consultant: «J'ai un corps, mais ne suis pas ce corps. J'ai des émotions, mais ne suis pas ces émotions. J'ai un mental, mais ne suis pas ce mental. »


LA LUNE (1 ET LA ROUE DE FORTUNE (10)


Il n'est pas aisé au consultant de sortir de l'atmosphère onirique qu'il a créée autour de lui. Mais il lui faut réagir assez vite, avant d'être totalement happé par la toile qu'il a tissée en se complaisant dans son monde d'illusions. S'il le veut, il est tout à fait capable de faire preuve d'une grande lucidité et de percevoir les choses de la vie telles qu'elles sont et non plus à travers un filtre. Il lui suffit de le vouloir.

Professionnellement, ce n'est pas en persévérant dans cette voie, que le consultant pourra parvenir à son but. Avant qu'il aille plus avant dans sa démarche, vous pourriez l'inciter à se positionner différemment vis-à-vis de sa demande, ses besoins et ses motivations.

En amour, pourquoi ne pas envisager que le bonheur est possible? La pensée est créatrice, et tel un Homme pense, tel il est!

Spirituellement, c'est par l'imagination que nous sommes à même de créer. Le génie s'envole sur les ailes de l'imagination.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: LA LUNE AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:15

LA LUNE (1 ET LA FORCE (11)

La persévérance est toujours payante, à condition bien sûr qu'elle ne s'exerce pas au profit d'une idée saugrenue. À quoi bon hésiter quand le chemin est tracé devant soi ! Il peut paraître difficile à atteindre, mais existe-t-il d'autres alternatives? Les obstacles se trouvant devant nous, n'existent que pour être dépassés. Ce sont eux qui nous font grandir.

Professionnellement, des difficultés se présentent, des retards sont à craindre dans les délais qui étaient prévus au départ, mais en prenant les mesures nécessaires, en se démenant pour forcer les événements à aller dans le sens souhaité, cette situation ne sera que passagère.

En amour, certaines personnes nourries des idées véhiculées par la société (publicité, romans, films) sur les relations sentimentales, pensent que l'amour est un dû. Éprouver de l'amour envers une personne, le partager, l'attiser chaque jour et le faire durer dans le temps, est sûrement la chose au monde la plus difficile à réaliser. C'est pourquoi une histoire d'amour se mérite et seuls les plus déterminés y parviennent.

Spirituellement, «ne refuse pas les épreuves, elles sont les instruments qui forgent ta propre perfection ».



LA LUNE (1 ET LE PENDU (12)

La situation à laquelle est confronté le consultant est assez floue, une issue semble se présenter à lui, mais elle ne donne pas toutes les garanties de sécurité. L'attitude ou le mode de vie adopté précédemment ne peut le mener qu'à une impasse. Le risque est qu'il n'en prenne pas conscience et se fourvoie encore plus, au point de se trouver dans une position désavantageuse.
Professionnellement, ce que le consultant a entrepris peut se révéler instable et fragile. Qu'il soit sur ses gardes, car un problème peut surgir là où il l'attend le moins! Cela dit, avec un peu de patience, de persévérance et d'imagination, il pourra le résoudre.

En amour, la répétition des mêmes schémas comportementaux, engendre inlassablement des résultats identiques, à savoir: idéalisation, sensation de ne pas être compris, frustration, sentiment d'échec.

Spirituellement, «dans le doute, abstiens-toi ».


LA LUNE (1 ET L'ARCANE SANS NOM (13)


Vivre au sein d'un univers peuplé de rêves et d'illusions ne peut mener, à la longue, qu'à une impasse. En effet, à force de percevoir la réalité au travers d'un filtre, on finit par se couper d'elle. Je sais bien que la réalité est excessivement relative, qu'elle dépend de facteurs divers, tels que le degré de conscience d'une personne, sa lucidité d'esprit, ses croyances, ses convictions, sa culture, mais en l'occurrence, je me réfère à une norme admise par le plus grand nombre. C'est en faisant preuve de discrimination qu'il devient possible de faire la part des choses entre ce qui est du domaine de l'émotionnel, du désir, de l'onirisme et ce qui est du domaine de la logique, de la rigueur, de la perspicacité.

Professionnellement, la solution ou la direction choisie ne semble vraiment pas être la bonne. Il ne va pas être facile de sortir de cette situation en apparence inextricable. Il va falloir changer la plupart des paramètres de départ afin de pouvoir emprunter une autre voie.

En amour, l'idéalisation n'a jamais favorisé les relations harmonieuses et complémentaires, Entre la relation à laquelle on rêve et celle qui va nous enrichir, il y a souvent un gouffre,

Spirituellement, « soyez vigilant, certaines "oies qui semblent les plus probables, recèlent de nombreux pièges. Ce sont souvent les moins évidentes à emprunter qui nous mènent au bout de nos objectifs".



LA LUNE (1 ET LA TEMPÉRANCE (14)

Les terrains mouvants créés par nos illusions deviennent des obstacles difficiles à franchir. Si par quelque hasard, nous finissons par les percevoir, il nous est même impossible de les contourner, car ils se sont trop étendus. Le seul chemin qui nous soit accessible se trouve présentement caché. Pour qu'il nous apparaisse, nous devons faire la lumière en nous, afin de rejeter les ténèbres qui obscurcissent notre perception de la vie. Ce chemin, nous ne l'avons jamais quitté, et il serpente droit devant nous. En prenant la décision de le parcourir de nouveau en toute confiance, toutes nos projections fantasmagoriques disparaîtront par enchantement.

Professionnellement, un médecin qui s'évanouirait à la vue du sang, serait totalement inefficace dans l'exercice de sa profession. Si le consultant veut devenir un excellent thérapeute, il en a la capacité, il doit discipliner sa nature émotionnelle et acquérir une grande rigueur. S'il remplit es conditions il sera à même d'accomplir des miracles.




LA LUNE (1 ET LE DIABLE (15)

C'est quand tout semble aller de travers, que le consultant trouve en lui l'énergie qui lui permet d'aller de l'avant et de se dépasser. Il a besoin d'être stimulé par un aiguillon pour aller au-delà de lui-même. C'est au beau milieu d'une tempête qu'il fait preuve de savoir-faire; au milieu d'une mer calme, il s'ennuie considérablement. Un fait mérite de lui être signalé: quand il se démène pour parvenir à son but, qu'il fasse attention aux personnes qu'il croise sur son chemin! Concentré sur son objectif, il peut avoir tendance à ne prêter aucune attention à elles et à les bousculer sans y prendre garde.

Professionnellement, l'avenir s'annonçait incertain, mais grâce à ses aptitudes et à son audace, le consultant est parvenu à retourner la situation à son avantage. Il se trouve actuellement en position de force et peut encore la consolider grandement.

En amour, la situation s'enlise et à moins de couper court à la relation, rien ne laisse envisager l'amorce d'un changement. Attention aussi aux risques de maladies sexuellement transmissibles.

Spirituellement, quand on œuvre à se propulser vers les plus hauts sommets, autant que ce soit sur ceux de l'Esprit!




LA LUNE (1 ET LA MAISON DIEU (16)

Il est difficile au consultant de se projeter dans l'avenir, car celui-ci lui semble très incertain. Il doute de lui, de ses facultés, de ses aptitudes, il a souvent tendance à minimiser son rôle dans la vie et à s'effacer devant ceux qui osent prendre des décisions. Ce sont les peurs qui l'empêchent d'agir. Peur de prendre des risques, de se tromper, de ne pas être à la hauteur, peur de l'inconnu, de ses semblables, de lui-même. Cette attitude d'esprit le dessert en permanence, il en est tout à fait conscient, mais ne fait pas grand-chose pour en changer. C'est le destin qui va lui faire entendre raison. Il sera bien obligé de réagir avant que les événements qui se manifestent dans sa vie prennent des proportions considérables.

Professionnellement, il n'est plus possible au consultant de persévérer dans la même voie. Un changement de cap s'impose pour lui, que ce soit au niveau de son activité ou de ses objectifs. Il est impératif d'agir rapidement.

En amour, les relations sentimentales du consultant se terminent toujours de la même manière. Tant qu'il n'aura pas effectué un travail sur lui-même, qu'il n'aura pas clarifié ses véritables besoins, il lui sera difficile de devenir adulte dans ses rapports avec autrui. Une relation stable ne se bâtit pas sur le désir, le rêve et l'idéalisation.

Spirituellement, c'est en répétant inutilement les mêmes actes, les mêmes paroles, que l'on devient conformiste. C'est en osant aller de l'avant, regarder vers le futur, que l'on devient un Créateur !



LA LUNE (1 ET L'ÉTOILE (17)

Le consultant se trouve dans une période féconde, de grande créativité. Exceptionnellement réceptif aux impressions venant du monde extérieur, il perçoit avec acuité les demandes et les besoins de l'humanité qui se débat dans des problèmes sans fin. Sa vie onirique est aussi importante que celle de son vécu à l'état de veille sur le plan physique. Pour lui les deux univers se côtoient et s'imbriquent l'un dans l'autre. Ils ne sont pas séparés comme pour la plupart d'entre nous. En évoluant avec une relative facilité sur les deux plans, il est à même de témoigner de la réalité des mondes subtils, et de guider tous ceux qui souhaitent en comprendre les mécanismes.

Professionnellement, l'assemblage évoque l'artiste inspiré, le psychologue intuitif, le thérapeute travaillant sur le corps énergétique, le chercheur qui, à partir de ses inspirations les plus profondes, développe des applications pratiques.

En amour, la relation à deux peut mener à une relation à trois. En effet, un enfant pourrait bientôt venir en incarnation.

Spirituellement, l'imaginaire fécond du consultant lui permet de développer une grande sensibilité psychique qui pourra se manifester sous forme de rêves prémonitoires, d'intuitions fulgurantes.


LA LUNE (1 ET LE SOLEIL (19)


Il serait contraire à l'intérêt du consultant de ne pas donner suite à la relation qui se présente à lui. Elle lui sera d'une grande utilité pour la suite de son existence. Toutes les bonnes raisons qui se présentent à son esprit pour ne pas se conformer à son destin, n'ont réellement aucune valeur. Elles ne sont que le fruit de son imagination débordante face à des peurs anciennes. Le passé n'a plus de prise sur lui, il est entièrement tourné vers son devenir. Les constructions qu'il s'apprête à édifier, sur quelque plan que ce soit, reposent sur des bases solides. Toutes les illusions, les peurs, les doutes qui pouvaient l'assaillir sont totalement dissipés. Son chemin est éclairé devant lui et la route s'avère libre.

Professionnellement, tout concourt à la réussite du consultant; pour cela, il lui suffit de ne pas bloquer l'énergie de transformation qui se manifeste avec insistance dans sa vie.

En amour, c'est dans l'acceptation de l'autre et dans le désir de partage avec lui, que pourra se réaliser une union forte et harmonieuse

Spirituellement, il n'y a plus de rupture dans la vie du consultant entre ses aspirations les plus profondes et son vécu quotidien.




LA LUNE (1 ET LE JUGEMENT (20)

Au début de sa quête, le consultant suivait un chemin sinueux, sans trop savoir où il allait le mener. Son intuition lui disait qu'il avait pris la bonne décision, et qu'au bout de sa route, la lumière jaillirait dans toute sa splendeur. De là à savoir ce que serait cette lumière et ce qu'elle lui dévoilerait, il n'en avait pas la moindre idée! Il commence simplement à l'entrevoir. Une mutation totale va s'opérer en lui, il va effectuer un saut de conscience et va pénétrer dans un univers plus vaste que celui dans lequel il se mouvait jusqu'à présent. C'est une seconde naissance. Son passé n'aura plus de prise sur lui, il va même, par manque d'intérêt, l'oublier. Seul le présent va compter à ses yeux, un présent qui n'aura qu'un objectif: construire l'avenir.

Professionnellement, pourquoi s'obliger à suivre la même voie, alors qu'il y en a tant d'autres aussi intéressantes, si ce n'est plus? Avoir diverses expériences nous oblige à nous remettre en question et à nous adapter à des situations différentes.

En amour, il faut lâcher prise vis-à-vis des schémas amoureux du passé. La personne nouvellement rencontrée par le consultant est peut-être celle avec laquelle il va pouvoir entreprendre une vie créatrice et harmonieuse. Le destin l'a confronté à son souhait intérieur, il serait dommage de ne pas y donner suite. L'assemblage peut aussi annoncer une naissance.

Spirituellement, nous devons prendre en main notre évolution, et le moment venu, nous rencontrerons ceux qui nous guideront vers des réalités plus vastes.




LA LUNE (1 ET LE M0NDE (21)

Une nécessité de changement devient cruciale pour le consultant. Il ne peut et ne veut plus continuer à vivre comme avant. C'est en rejetant toute peur, en calmant le flot de ses émotions, en levant le voile de ses illusions, que sa perception du monde pourra changer. Il est en train d'apprendre à regarder les événements avec recul, à ne plus se fier aux apparences, à délaisser les causes qui déchirent ceux qui se complaisent au milieu du jeu des apparences. Le consultant a la capacité de réussir ce qu'il a entrepris, ses facultés créatrices sont sans limites. Il lui est facile d'incarner projets et idées, car ses ressources intérieures sont considérables. Il va pouvoir partir à la découverte d'un univers qu'il ne pouvait pas concevoir hier encore.

Professionnellement, l'assemblage indique qu'il faut aller de l'avant, que tous les problèmes vont pouvoir très vite être aplanis, que l'action est la meilleure attitude.

En amour, après un long passage à vide, une rencontre va avoir lieu. Le jeu signale au consultant que cette rencontre pourrait s'avérer capitale pour lui.

Spirituellement, attendre passivement que la vie agisse pour nous, c'est errer sans but. Ainsi, soyons en quête de créativité, sans cesse à la recherche de l'idéal le plus élevé !




LA LUNE (1 ET LE MAT/LE FOU (0/22)

Les décisions importantes qui concernent notre vie, ne se prennent pas en se tournant vers le passé, car hier encore nous n"étions pas la personne que nous sommes devenus aujourd'hui nos modes de pensée, nos raisonnements, nos croyances, nos convictions étaient différents. Alors comment imaginer que les structures anciennes pourraient nous être encore d'une quelconque utilité? C'est en continuant sa route droit devant soi, sans prêter attention à ce qui se passe derrière nous, que nous parviendrons à nous débarrasser de tout ce qui encombre notre existence, à nous libérer de notre fardeau.

Professionnellement, rien ne sert de persévérer dans la voie suivie jusqu'à présent par le consultant, du reste il commence à s' en désintéresser de plus en plus.

En amour, si ce n'est l'annonce d'une séparation, l'assemblage évoque la nécessité de rompre avec des schémas de comportement qui rendent le consultant dépendant d'événements qu'il ne peut maîtriser.

Spirituellement, le consultant se situe à une étape importante de son existence, il quitte l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Sa décision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
 
LA LUNE AVEC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune avec mon 75-300
» probleme avec mon sky watcher 130/900
» La Lune
» Ma première tof de la lune avec mon dob
» 11 eme pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot de Marseille :: Signification des cartes-
Sauter vers: