LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 LE SOLEIL AVEC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: LE SOLEIL AVEC ...   Mar 30 Juin - 17:22

Références :

L'Interprétation dynamique du Tarot
462 assemblages des Arcanes majeurs
Auteur: Alain Brêthes







SOLEIL (19) ET LE BATELEUR (1)

Le consultant a abouti magistralement dans l'œuvre qu'il Lit fixée. Rien ne peut entraver sa liberté d'être et de mouvement. Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de ses semblables, il est toujours prêt à rendre service, à aider, à conseiller et à venir en aide à ceux qui le souhaitent. Ses projets sont multiples, et s'il eut, il pourra tous les mener à terme. Il en a la capacité, il t s'en donner les moyens. Tout lui réussit avec une déconcertante facilité. Il est curieux, inventif et chaleureux.

Professionnellement, le consultant a de grandes aptitudes, il a tous les atouts en main pour réussir dans son domaine ou dans ceux qui vont se présenter à lui. Celui qui a le projet de monter sa propre entreprise verra son idée aboutir prochainement.

En amour, nous nous trouvons en présence d'une femme et d"un homme qui vivent réellement l'harmonie au quotidien. Chacun des partenaires est totalement à l'écoute de l'autre, l'incite à se réaliser et à se dépasser, lui en donne les moyens, le soutient en permanence. C'est le couple modèle par excellence.

Spirituellement, c'est grâce à la vitalité d'un groupe, à sa cohésion et à son intégrité, que l'on peut trouver la force nécessaire à l'accomplissement de notre œuvre. L'Egrégore du groupe nous entoure et nous protège.


LE SOLEIL (19) ET LA PAPESSE (2)


Avant de commencer sa véritable quête, le consultant a préparé le terrain, pris les contacts nécessaires, évalué la somme de travail à fournir, délimité les secteurs de recherche. Il a posé les premières pierres de sa future construction. C'est le domaine ésotérique ou scientifique qui retient tout particulièrement son attention. Quel que soit le secteur dans lequel il décide de se former, il en deviendra très vite un spécialiste. C'est un fonceur qui n'agit jamais à la légère, car il allie l'action à la réflexion. Sa nature l'incite à toujours être plus performant, à approfondir les nombreux domaines susceptibles de l'intéresser, à accroître son niveau de culture, à ne jamais renoncer.

Professionnellement, dès que le consultant a atteint un certain niveau de compétence dans un domaine, il ne peut s'en satisfaire, et va à nouveau se former afin d'accroître ses connaissances et son efficacité. Ce n'est pas l'argent qui le motive, mais simplement la nécessité intérieure de se dépasser.

En amour, ce jeu indique une vie pleine et réussie. L'amour ressenti par le consultant et son conjoint est d'une qualité rare. Il repose sur la confiance, le partage et sur un idéal commun.

Spirituellement, ayant atteint sa totale plénitude sur les plans physique, émotionnel et mental, le consultant va pouvoir soulever le voile de la Connaissance à laquelle il n'avait pas encore eu accès.


LE SOLEIL (19) ET L'IMPÉRATRICE (3)


Le consultant se trouve dans une phase de maturation et d'épanouissement de toutes ses facultés créatrices. Sa force intérieure est pleinement éveillée. Les énergies yin/yang qui s'équilibrent parfaitement en lui, l'imagination et l'action, le cœur et l'intelligence, lui donnent cette parfaite sérénité.

Professionnellement, le statut social du consultant n'a jamais été aussi élevé. Il a atteint ses limites, mais peu lui importe, ce n'est pas pour assouvir une soif de puissance et une mégalomanie pathologique qu'il est parvenu à ce poste, c'est simplement pour mettre ses compétences au service du plus grand nombre.

En amour, tous les facteurs sont réunis pour que cette histoire d'amour soit épanouissante. La relation est placée sous le signe de l'harmonie, de la coopération, de l'entraide. La volonté de construire un couple stable et rayonnant est présente chez les deux personnes.

Spirituellement, les profondes connaissances du consultant, son intelligence vive, son imagination féconde, lui donnent la possibilité de devenir une autorité dans les matières qu'il maîtrise et de servir de guide à ceux qui débutent.




LE SOLEIL (19) ET L'EMPEREUR (4)

Le consultant se trouve en position de force et ce, dans quel¬que domaine que ce soit. Il a le sens des responsabilités, du devoir, et œuvre dans l'optique du bien général. C'est un bâtisseur et ses créations sont faites pour durer dans le temps. Autour de lui, il crée, il élève, il entraîne dans son sillage. Pour autrui, il est un modèle de référence. Il ne conçoit pas pour lui-même ou pour son plaisir personnel; son œuvre, dédiée à la communauté, est façonnée suivant les principes de la divine harmonie. Bien qu'animé d'une logique implacable et d'un bon sens pratique, ses réalisations tendent vers un but unique: magnifier le beau et le vrai.

Professionnellement, les projets du consultant vont se réaliser, car il a mis tous les atouts de son côté pour y parvenir. Ses finances sont saines et des rentrées d'argent importantes sont à prévoir.

En amour, la relation, telle qu'elle est vécue par le couple, s'avère être des plus harmonieuses. Elle est appelée à durer dans le temps, car elle repose sur une grande confiance et le respect réciproque.

Spirituellement, nos créations sont à la mesure des concepts que nous sommes en mesure d'imaginer. Ne faisons pas dans la demi-mesure et élevons notre esprit vers la perfection!


LE SOLEIL (19) ET LE PAPE (5)


Le consultant se trouve en position de force. Ses arrières sont protégés, ses projets futurs sont déjà bien élaborés, il a le pouvoir décisionnaire et ses finances sont saines. Sa grande expérience de la vie et sa connaissance de la psyché humaine font de lui un excellent guide et le meilleur conseiller qui soit. Auprès de lui, ses proches trouveront toujours écoute, attention et soutien. En outre, il saura s'adapter aux différents besoins et demandes de chacun, sans jamais imposer son point de vue particulier.

Professionnellement, c'est le moment de récolter les fruits du travail mené à terme. La récolte est abondante et les gains qui en découleront seront substantiels.

En amour, l'assemblage révèle un couple harmonieux, créatif. Rayonnant l'amour comme un soleil sur tous ceux qui se trouvent dans son entourage. Si ce n'est déjà fait, le mariage est pour bientôt.

Spirituellement, c'est en mettant notre source intérieure d'inspiration et notre lucidité d'esprit au service de la communauté que nous sommes à même d'œuvrer sous l'égide du Plan Divin.



LE SOLEIL (19) ET L'AMOUREUX (6)

Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de ceux qui suivent son sillage, le consultant est toujours disponible pour leur prodiguer un conseil ou leur venir en aide. C'est sa raison de vivre, sa mission, mais s'il ne prend garde à élever des protections autour de lui, à instaurer des limites, il risque de ne plus avoir une minute pour lui et de se faire vampiriser par tous ceux qui gravitent autour de son aura. Il a l'âme d'un sauveur, mais il y a deux types de sauveurs: le premier est celui qui soutient avec désintéressement et amour, le second: celui qui a besoin de combler un vide dans sa vie, et qui s'occupe des autres pour oublier sa propre détresse.

Professionnellement, quelle que soit l'entreprise dans laquelle se lance le consultant, il ne peut agir seul. Il est important qu'il tienne compte de l'avis d'autrui et qu'il coopère avec eux. L'assemblage indique aussi la réussite dans ses entreprises.

En amour, c'est un jeu harmonieux, qui indique que le couple construit des relations solides et durables. Chacun est le révélateur de l'autre.

Spirituellement, c'est par le groupe et en groupe que le consultant peut exprimer le meilleur de lui-même. Et lorsque l'énergie du groupe pulse à la même intensité, il est plus efficace dans son travail et plus apte à répandre l'amour autour de lui.




LE SOLEIL (19) ET LE CHARIOT (7)

Lors d'un tirage, la réunion de ces deux Arcanes fait généralement apparaître, sur le visage du consultant, une expression de contentement, même chez ceux qui voient des cartes de Tarot pour la première fois. Ce n'est pas sans raison que ce phénomène se produit. En effet, l'assemblage indique que tous les éléments sont réunis pour qu'aboutissent les projets du consultant. Il a en main les atouts nécessaires qui lui permettront de gérer sa vie comme il l'entend. Il peut compter sur des appuis solides venant de son entourage. Il possède lui-même les compétences, la détermination nécessaire pour faire entendre ses opinions et donner l'impulsion juste. C'est un leader, mais il n'impose pas ses vues à ses collaborateurs. Il sait éveiller leurs facultés et les inciter à se dépasser. Mais s'il en perçoit le besoin, il saura reprendre les rênes du pouvoir afin de rectifier les éventuelles erreurs que d'autres auraient pu commettre.

Professionnellement, quel que soit le but fixé, la réussite est presque assurée. Ce que le consultant construit est appelé à durer.

En amour, la personne rencontrée est bien celle avec laquelle il va pouvoir construire un avenir radieux. Le prince et les deux animaux, le soleil, l'homme et la femme, symbolisent, de par leur position, le triangle que forment toutes relations de couple. L'homme et la femme forment la base du triangle, et le sommet est représenté par la relation des deux. Le triangle (3), se présente comme étant l'expression de l'union du masculin, du féminin et de l'acte créateur qui en découle.

Spirituellement, protégé par le bouclier de la providence, soyez certain de la victoire.


LE SOLEIL (19) ET LA JUSTICE (

Acquérir le sens de l'équilibre intérieur, juste harmonisation entre les facultés développées par le cœur et celles du mental, est une nécessité impérieuse pour chacun d'entre nous. Pour le consultant, c'est devenu une réalité. L'assemblage indique qu'il peut compter en permanence sur des amitiés durables et des appuis venant des institutions auxquelles il pourrait s'adresser, en vue de mener à bien un projet particulier. Il va trouver les moyens et les ressources de mener à terme ce qu'il a entrepris. Rien ne lui est impossible: si une solution existe, il la découvrira! Sa confiance en lui et en ses capacités est totale. Les limites sont perçues, mais tout est mis en œuvre pour les reculer et les vaincre. Ce jeu indique le triomphe sur les épreuves, la maîtrise des événements.

Professionnellement, si le consultant envisage de signer un contrat ou de s'associer avec une personne, qu'il n'hésite pas, les augures lui sont favorables. Pour une orientation professionnelle, je conseillerais l'architecture ou tout ce qui est lié à la construction, la gestion d'entreprise, le droit.

En amour, la rencontre va très sûrement être sanctifiée par un manage.

Spirituellement, avant de remplir un rôle, il n'est pas inutile de faire en soi le serment de l'authenticité et d'acquérir le sens les justes proportions, afin de pouvoir se maintenir fermement dans la voie que l'on s'est tracée.


LE SOLEIL (19) ET L'HERMITE (9)


Le consultant s'est cru longtemps isolé du monde extérieur, mais aujourd'hui il découvre de nombreuses personnes ayant les mêmes intérêts et motivations que lui. C'est un être qui possède ne grande force intérieure. Rien ne résiste à son opiniâtreté et à a détermination. C'est un bâtisseur, et ses réalisations sont appelées à durer dans le temps. Cela dit, la précipitation ne lui est pas indiquée. Même si toutes les conditions semblent remplies pour démarrer une activité ou pour la développer encore plus, il serait prudent de revoir certains paramètres avant d'aller plus loin. Mais u'il n'éprouve aucune inquiétude, il lui est simplement conseillé d'effectuer quelques vérifications. Car il pourrait facilement avoir tendance à surestimer ses compétences ou celles de ses proches.

Professionnellement, si les fondations d'une activité ne sont pas totalement établies, un trop rapide développement peut la lettre en danger. Il ne s'agit pas pour le consultant de mettre un frein à la croissance, mais simplement de ne pas se laisser griser par le succès soudain et de perdre le sens de la mesure.

En amour, malgré les centres d'intérêt différents et l'écart d'âge non négligeable entre l'homme et la femme, ce couple est bien assorti car chacun est à même d'enrichir le potentiel de l'autre.

Spirituellement, la patience et la persévérance sont les outils qui nous permettront d'aboutir dans nos recherches. La maîtrise du temps est l'une des conditions sine qua non de la réussite.


LE SOLEIL (19) ET LA ROUE DE FORTUNE (10)

Une formidable énergie se dégage de cet assemblage. L'être est rayonnant et il va utiliser cette force pour dynamiser sa vie et réaliser avec puissance et rapidité ses objectifs. Le tournant peut-être soudain, l'adaptabilité doit passer par le lâcher-prise confiance dans les événements. Pour cela, il lui suffit de se laisser porter, sans opposer la moindre résistance, par la vague ascendante du succès qui pourrait le mener bien au-delà de la ligne d'horizon que l'on perçoit au loin et qui semble en règle général assez inaccessible.

Professionnellement, c'est le moment d'aller de l'avant. Cette énergie yang, c'est le feu de l'action. Il faut savoir saisir l'opportunité qui se présente et agir avec rapidité.

En amour, le couple est rayonnant, il illumine son entourage. La relation n'est pas statique, elle est en perpétuelle mutation. Ce processus est rendu possible grâce à la confiance réciproque que se vouent les deux partenaires.

Spirituellement, la joie se trouve dans la confiance et le partage. La joie est un soleil radieux, elle ouvre la porte à toutes les influences bénéfiques.


LE SOLEIL (19) ET LA FORCE (11)


La force et la joie que le consultant possède sont à canal En réunissant ses deux polarités, en liant la tranquillité à la vitalité, en rayonnant sa lumière vers le monde extérieur, il va rejeter définitivement ses dernières peurs. La lumière repousse l'ombre, son soleil intérieur se donne le pouvoir de jouer avec ses appréhensions, le monde ne lui est plus hostile, il va pouvoir mener bien tous ses projets.

Professionnellement, un rêve, une idée qui lui semblait irréalisable il y a quelque temps peut prendre forme aujourd'hui. C'est le moment de construire, de réaliser ses projets. S'il ressent la nécessité d'être aidé par des tierces personnes, elles seront nombreuses à répondre à son appel.

En amour, le couple concerné par le tirage est solide, stable et lumineux. Il y a échange mutuel entre les deux partenaires, chacun est à l'écoute de l'autre. Ils utilisent leurs éventuels différents points de vue et divergences pour s'enrichir mutuellement.

Spirituellement, «en suivant les indications du Soi, j'intègre en moi-même les notions de détachement. Peurs, conditionne¬ment, pulsions sont canalisés et deviennent serviteurs de mon karma».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: LE SOLEIL AVEC ...   Mar 30 Juin - 19:10

LE SOLEIL (19) ET LE PENDU (12)

La force du soleil, quand elle est utilisée à des fins totalement personnelles peut-être détournée de son but premier. Le confort et le bien-être dans lequel le consultant se complaît peuvent entraîner chez lui, une certaine torpeur. La passivité c'est aussi le refus des responsabilités ou d'exploiter un potentiel qui nous a été donné pour le faire rayonner sur le monde. Il est temps que le consultant renvoie les énergies qui lui parviennent de l'Univers, avant qu'elles se retournent contre lui. Ce qui est donné doit être redistribué.

Professionnellement, le consultant a sûrement été négligent en ne s'entourant pas de certaines précautions, de plus, ses dépenses financières ont largement dépassé le cadre de ses possibilités. Il est encore temps de réagir pour inverser le processus.

En amour, le couple semble parfaitement heureux, mais face à une difficulté de communication, le bonheur n'est qu'apparent et des signes d'ennui et de la lassitude apparaissent. Il y a une demande de la part du consultant, une attente non formulée. L'instauration d'un dialogue permettrait de résoudre tous les problèmes larvés.

Spirituellement, la recherche du bien-être n'est en aucune façon une quête centrée sur soi-même. Elle doit mener à une ouverture vers le monde extérieur et au sens du partage.


LE SOLEIL (19) ET L'ARCANE SANS NOM (13)
La vie est faite d'alternance, et l'évolution n'est possible que dans la remise en question et le renouveau. Rien ne peut plus continuer comme avant. Les temps changent. Un rythme de vie agréable avait été institué par le consultant, tout fonctionnait comme il le souhaitait, sans le moindre problème. Mais à un moment donné de l'existence, il est essentiel de se repositionner face à ses choix, à ses croyances et à sa façon d'être. Il vaut mieux le faire par soi-même, sinon la vie s'en chargera. Et dans ce cas c'est souvent vécu de manière difficile. Il faut trancher dans le vif, que ce soit au niveau des habitudes, des comportements, des modes de pensée.

Professionnellement, il serait prudent de ne pas persévérer dans cette voie, car les risques sont grands.

En amour, ce fut un beau rêve, mais une fois passé le stade de l'idéalisation, la vérité est apparue dans tout son éclat. Tous les deux se sont laissés bercer par les illusions. L'amour que se vouaient les deux partenaires n'était en vérité que l'expression du désir.

Spirituellement, rien n'est jamais acquis, il faut sans cesse se remettre en question!




LE SOLEIL (19) ET LA TEMPÉRANCE (14)

Cette force, ce soleil intérieur, cette lumineuse joie et cette sérénité permettent au consultant de vivre positivement tous les aspects de l'existence. C'est un être positif qui aime la vie et qui la respecte. Il se sent très proche de ses semblables, mais aussi du règne animal, de la nature, de l'univers qui l'entoure. Il accorde beaucoup d'importance à sa façon d'être et de se comporter. L’on pas en vertu de ce que les autres pourraient penser de lui, mais pour être en osmose avec ses principes. C'est la raison pour laquelle il surveille particulièrement ses propos, ses intentions. Ses gestes, ses actes et ses pensées. Sensible et généreux, il est à l'écoute de ses semblables afin de mieux percevoir leurs besoins pour ensuite répondre à leurs demandes.

Professionnellement, c'est en s'associant avec des personnes qu'il connaît et en qui il a toute confiance, que le consultant parviendra à se doter des moyens qui lui faisaient défaut. Son activité est totalement tournée vers le service.

En amour, toutes les aspirations du consultant vont être comblées. La personne qu'il vient de rencontrer ou avec laquelle il vit déjà, est exactement celle dont il avait besoin pour se réaliser. Mais cette réalisation ne va pas s'effectuer à sens unique, les deux partenaires vont en bénéficier, car l'un et l'autre souhaitent donner une dimension spirituelle à leur relation.

Spirituellement, servir une cause ou un idéal sans attendre de récompense, aider ses semblables sans attendre de remerciement, n'est-ce pas le meilleur moyen de vivre en permanence dans la joie?




LE SOLEIL (19) ET LE DIABLE (15)

Pourquoi vouloir ainsi soigner en permanence son image de marque, en utilisant tous les artifices possibles pour paraître toujours mieux que ce que l'on est réellement? On dupe peut-être les autres, mais c'est d'abord soi-même que l'on mystifie. La simplicité et l'authenticité sont aussi des qualités.

Professionnellement, le consultant possède tous les atouts pour réussir. Il va disposer très bientôt de l'argent et des appuis nécessaires qui lui permettront de réaliser ses projets.

En amour, il est à craindre que l'un des partenaires mène une double vie. D'un côté, il apparaît comme le(la) compagnon (Compagne) parfait(e), mais de l'autre, sa nature diffère totalement. Attention aux maladies transmissibles sexuellement!

Spirituellement, les passions sont cause de troubles et de dérèglements, une seule manière de combattre ce fléau: les refréner.



LE SOLEIL (19) ET LA MAISON DIEU (16)

Le consultant s'est construit un univers protégé, cloisonné, à l'intérieur duquel il est impossible de pénétrer sans y avoir été invité. Tout y est calfeutré, douillet, confortable, il a su s'entourer de ce qu'il y avait de plus beau. II faut reconnaître qu'il a très bon goût. En apparence, tout va pour le mieux, mais n'est-ce pas l'arbre qui cache la forêt? II faut savoir saisir les signes quand ils se présentent, et consolider les fondations de l'édifice avant de s'être trop habitué à ne vivre que pour la satisfaction de sa jouissance personnelle. II faut savoir se remettre en question, rompre avec les habitudes, refuser la facilité et les plaisirs faciles. II est important d'ouvrir les yeux sur les réalités du monde, afin de ne plus les percevoir à travers un filtre.

Professionnellement, il faut que le consultant découvre l'élément déstabilisant qui fragilise et altère toutes les structures qu'il établit. C'est vital pour lui, sinon il risque de s'enferrer davantage dans une situation qui pourrait très vite devenir inextricable.

En amour, en voulant trop s'attacher son/sa partenaire, il finit par étouffer. Cette attitude possessive est le meilleur moyen de provoquer une séparation. Les comportements excessifs sont cause de difficultés.

Spirituellement, en prenant du recul face aux événements. L’être est plus à même d'être le créateur de sa vie et non plus une marionnette mue par les fils du destin.




LE SOLEIL (19) ET L'ÉTOILE (17)

Le soleil brille de tous ses feux au-dessus du consultant. Si une situation s'avérait difficile à dénouer ou à éclaircir pour lui, il recevrait très vite l'aide nécessaire qui lui permettrait de dénouer le problème. Si une difficulté se dressait soudainement sur son chemin, il trouverait en lui la détermination et les ressources de la dépasser. De plus, il est entouré d'un halo de protection qui l'accompagne à chaque instant de son existence. Chance, providence divine, peu importe le nom que nous lui donnons, ce qui compte avant tout, c'est la réalité de ce fait. Tout lui sourit, lui réussit et de plus il est animé d'une confiance totale en lui. Généreux et altruiste, il est fort apprécié par ses proches. II est toujours disponible pour prodiguer un conseil judicieux, trouver le mot juste qui réconforte, soutenir celui qui est dans la détresse. Il aime les gens et ces derniers le lui rendent bien.

Professionnellement, pour le consultant, c'est la réussite dans ses entreprises, le succès assuré. La période qui s'annonce est féconde, elle est placée sous le signe de l'abondance. Les relations humaines, la thérapie et la psychologie, sont les domaines de prédilection du consultant.

En amour, c'est l'aboutissement des désirs et des aspirations du consultant. Un mariage ou une vie en commun semble se profiler. II y a échange mutuel entre les deux partenaires, chacun est à l'écoute de l'autre. Les points de vue différents ou les éventuelles divergences qui peuvent exister entre eux ne sont jamais sources de conflits, au contraire, ils utilisent ces particularités pour s'enrichir mutuellement.

Spirituellement, à ce stade de développement, le don de soi, le partage et l'écoute, sont les qualités premières à développer. La lumière qui brille en nous doit se répandre comme le rayonnement d'un astre. Un cœur généreux est celui qui comprend chaque demande, entend chaque appel.




LE SOLEIL (19) ET LA LUNE (1

L'union fait la force, semble dire l'assemblage. II est plus facile de passer un cap important, d'affronter une épreuve, d'accomplir un travail, de rechercher un élément perdu au milieu d'une infinité d'autres, à plusieurs que seul. La voie qui se présente à nous n'est pas forcément dépourvue d'embûches; en l'empruntant avec des personnes qui ont des motivations et des idéaux identiques aux nôtres, nous nous sentirons plus forts et confiants. Pourquoi se soucier du lendemain alors que l'on dispose aujourd'hui de la nourriture et du soutien nécessaire? Il est vrai que l'on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on va trouver. Mais est-ce une raison pour hésiter à emprunter le chemin qui nous est destiné? II est tracé devant nous et balisé. Nous pouvons le parcourir en toute confiance.

Professionnellement, il ne faut surtout pas hésiter à accepter la proposition qui vous est faite, ou à aller de l'avant dans vos activités. Vous êtes aidé et soutenu par des tierces personnes. Elles sont prêtes à vous aider dans votre démarche. Si vous entre¬voyez des obstacles, ne vous laissez pas impressionner par eux, car ils ne sont que la projection de votre sentiment d'inquiétude. La route est libre et dégagée devant vous.

En amour, la relation est féconde et ce, sur tous les plans.
Vous aurez très sûrement la joie d'accueillir bientôt un enfant parmi vous. La relation à deux va devenir trinitaire.

Spirituellement, en ayant un cœur confiant et ardent, nous nous entourons d'un bouclier de la foi. Accompagnés d'une telle protection, nous serons prêts pour affronter l'avenir en toute confiance.




LE SOLEIL (19) ET LE JUGEMENT (20)

Le bien-être du consultant est total, mais ce bonheur laisse entrevoir quelques failles, qui, s'il n'y prend garde, risquent de lézarder toute son œuvre. Ce ne sont pas les matériaux qui sont responsables de la situation à venir, bien au contraire, ils sont d'une qualité irréprochable. Il est hors de question d'imputer la faute au consultant aidé de son entourage, les constructions qu'ils ont élevées n'avaient qu'un but: magnifier la beauté. La seule chose qu'il n'avait pas prévu dans ses plans, c'est que sa maison ne serait pas assez grande pour accueillir tous les nouveaux membres de la communauté. Un cœur grand ouvert est capable de se dilater à l'infini, sans restriction.
Professionnellement, c'est l'annonce d'un changement, et comme tout changement, il peut-être perçu avec un soupçon d'inquiétude. En acceptant cette situation sans s'y opposer et en lâchant prise, le consultant n'a aucune inquiétude à avoir.

En amour, le consultant avait trouvé dans la relation à deux le bien-être, bientôt il va devoir s'adapter à la venue d'une troisième personne. Il en ressent quelques inquiétudes, mais son bonheur sera tel qu'il dépassera tout ce qu'il peut imaginer aujourd'hui.

Spirituellement, à ce stade de développement, le consultant décide de se consacrer à l'idéal le plus élevé qu'il perçoit et fait le vœu de lui rester fidèle.






LE SOLEIL (19) ET LE MONDE (21)

C'est en osant aller de l'avant, sans se préoccuper de ce qu'on laisse derrière soi, qu'on avance dans la vie. En agissant ainsi, on favorise les opportunités et on crée des ouvertures qui nous permettent de nous dépasser. C'est un espace de liberté, de découverte, qui se présente au consultant.
Professionnellement, l'activité du consultant va l'amener à faire de nombreuses rencontres intéressantes, qui l'enrichiront considérablement.

En amour, la rencontre va permettre à ce nouveau couple de se réaliser pleinement et la créativité de chacun va s'exacerber.

Spirituellement, le chemin, c'est en groupe qu'il faut le parcourir. La lumière ne brille jamais pour nous seuls, elle transmet sa chaleur avec la même intensité pour tous. Portons ensemble le flambeau, faisons en sorte qu'il éclaire toujours davantage, jusqu'au jour où il illuminera le monde.




LE SOLEIL (19) ET LE MAT/LE FOU (0/22)

Il faut parfois savoir laisser derrière soi, sous peine de végéter, tout ce à quoi l'on tient, ses acquis, ses réalisations, une situation, ses biens, certaines personnes. Rien n'est appelé à durer éternellement, tout est périssable, et le confort peut très bien devenir un frein à l'élévation de l'esprit. L'univers est vaste, c'est en le parcourant en tous lieux et en le découvrant que l'on peut acquérir une dimension plus vaste du sens de l'existence. La vie est exalte dans le renouvellement

Professionnellement, tout va pour le mieux dans le travaiL mais rien n'empêchera le consultant de partir, car il éprouve un grand besoin de changement.

En amour, les relations authentiques sont dépourvues d'assujettissements. C'est en laissant à l'autre son espace de liberté qu'il pourra s'épanouir à loisir.

Spirituellement, même si vous laissez les personnes que vous avez guidées et aimées, pour pouvoir apporter la lumière qui brille en vous à d'autres, votre cœur lui, restera près d'elles à Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
 
LE SOLEIL AVEC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» Vidéo du Miracle du Soleil avec voix d'un ange !
» Un petit coup de Soleil
» soleil du 24 mai
» YOGA (avec un petit chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot de Marseille :: Signification des cartes-
Sauter vers: