LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 LE MAT, LE FOU AVEC ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: LE MAT, LE FOU AVEC ....   Mar 30 Juin - 17:14

Références :

L'Interprétation dynamique du Tarot
462 assemblages des Arcanes majeurs
Auteur: Alain Brêthes







LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE BATELEUR (1)

Après avoir quitté l'univers dans lequel il vivait, le consultant a longtemps cherché sa voie, et maintenant il s'apprête à donner un nouveau sens à son existence. Pendant son cheminement sur des routes incertaines, il s'est découvert des aptitudes, des centres d'intérêt, qu'il n'aurait jamais envisagés avant son départ. Il avait véritablement besoin de rompre avec son ancien milieu qui ne pouvait plus rien lui apporter, ni même recevoir de lui. Que ce soit sur le plan humain, intellectuel, sentimental, professionnel, son devenir risquait de ressembler à son présent. Il n'avait plus la moindre possibilité d'évoluer, et cette idée lui était insupportable. La nouvelle orientation qu'il est en train de donner à sa vie correspond exactement à sa recherche intérieure. De plus, il agit en toute liberté, à la suite d'un choix personnel. Ce ne sont plus les événements extérieurs qui lui dictent sa conduite.

Professionnellement, il était important pour le consultant de changer d'activité. Il lui fallait oser se remettre en question et d'une certaine manière en danger. Il a pris la bonne décision.

En amour, il faut repartir sur de nouvelles bases, les anciennes n'étaient plus viables. C'est en s'acceptant pleinement soi¬même que l'on pourra instaurer une relation où chacun des partenaires trouvera son épanouissement.

Spirituellement, quand, sur le plan intérieur, une quête est justifiée, pour ne pas dire vitale, même si l'on n'en perçoit qu partiellement le but, il vaut mieux l'entreprendre et ce, quel qu'en soit le résultat. La qualité de l'effort fourni compte plu que tout.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA PAPESSE (2)


En regardant son passé d'une manière objective, le consul¬tant est à même de mesurer l'ampleur du travail effectué depuis le début de sa quête. Il ne se reconnaît plus la moindre affinité avec la personne qu'il était avant, un peu comme s'il se trouvait face à un étranger. C'est surtout au niveau de la maturité d'esprit que la différence est flagrante. Il se dit que s'il est parvenu à ce résultat en quelques années, qu'en sera-t-il à la fin de sa vie? Il s'est découvert un intérêt majeur pour tout ce qui touche au développement trans-personnel et à la métaphysique. Il a la sensation de retrouver des connaissances qu'il avait, en partie, déjà acquises dans une vie antérieure. Ce n'est sûrement qu'une impression, mais comment expliquer la facilité avec laquelle il intègre des données aussi ardues. C'est comme s'il puisait à volonté dans sa mémoire.

Professionnellement, si le consultant veut pouvoir trouver un métier qui lui convienne mieux, il lui faudra reprendre des études. Il est évident qu'aujourd'hui, il ne pourra s'épanouir que dans une activité beaucoup plus intellectuelle que la précédente.
En amour, dans un couple, la femme joue le rôle de l'initiatrice, elle permet à l'homme d'acquérir une plus grande maturité. En contrepartie, il lui apporte la fantaisie qui lui manquait tant.

Spirituellement, l'assemblage évoque le passage de la vie profane à la vie sacrée. À ce stade de développement il n'est plus possible au consultant de revenir en arrière. C'est non seulement le cours de son existence présente qui est en jeu, mais aussi celui des futures.



LE MAT/LE FOU (0/22) ET L'IMPÉRATRICE (3)

Le consultant se trouve dans une période d'errance qui est due à ses hésitations. Il sait où il veut aller, mais ne se reconnaît pas encore totalement la capacité d'y parvenir. Il faut dire que par le passé, il n'avait pas été habitué à se faire confiance. Le mal¬être qu'il éprouve est salutaire, c'est un moteur qui le pousse à se dépasser constamment et à aller au bout de lui-même. Il peut ainsi s'éveiller graduellement à des valeurs différentes de toutes celles qu'il a connues; des valeurs qui correspondent mieux à ses aspirations présentes. Il effectue une véritable mutation, qui le mènera à une plus grande plénitude de vie, une maîtrise de ses émotions et de son mental. Il agit ainsi sous l'impulsion de son âme qui veut émerger à la pleine lumière.
Professionnellement, c'est sa propre voie, celle que lui dicte son intuition, que le consultant doit suivre. Même si elle peut sembler par moments difficile à suivre, elle correspond à ses exigences nouvelles.

En amour, il n'est pas facile au couple de trouver un terrain d'entente, car les caractères de l'un et l'autre sont vraiment différents. Mais n'est-ce pas justement ces différences qui peuvent permettre à la relation de devenir véritablement créative?

Spirituellement, rien n'est jamais acquis dans la vie, les remises en question sont permanentes. L'évolution est soumise à la loi d'éternité. Elle n'a pas de fin.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET L'EMPEREUR (4)


Le charme de l'adolescence est indéniable, mais à partir d'un certain âge, celui de la maturité n'est pas à négliger. Cette maturité d'esprit s'est manifestée précocement chez le consultant, dès la petite enfance, mais l'impact de son milieu familial sur lui, a relégué pour longtemps cette plénitude d'esprit, en dessous de son seuil de conscience. Son entourage ne le reconnaît plus, il se retrouve face à un étranger, et pourtant, libéré de tous les schémas qu'on lui avait inculqués dès sa plus tendre jeunesse, le consultant peut enfin exprimer sa nature véritable.

Professionnellement, les compétences du consultant étaient jusqu'à présent assez mal employées. À ce nouveau poste, il va pouvoir donner le meilleur de lui-même.

En amour, le consultant éprouve le besoin d'avoir une vie sentimentale stable. Il en a assez des relations tumultueuses et passionnées. Il est en recherche de valeurs authentiques, a soif de partage, rêve d'une véritable communication.

Spirituellement, pour libérer son potentiel et parvenir à son plein épanouissement, il est nécessaire de passer par une période d'incertitude et de recherche. Comme le dit un aphorisme: «Cherche et tu trouveras, frappe et l'on t'ouvrira.»


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE PAPE (5)


Par le passé, c'étaient les événements qui influençaient le cours de la vie du consultant, il n'avait aucune prise sur eux. Son manque de confiance n'arrangeait pas les choses, bien au contraire. Mais aujourd'hui, après avoir mené un combat difficile contre sa nature intérieure, il n'en va plus de même. Il émane de lui une force et une plénitude qu'il n'avait jamais ressenties jusqu'à présent. Depuis quelque temps, il se sent habité par une présence bienveillante, c'est la raison pour laquelle il commence à s'intéresser véritablement à ses semblables. Ce sentiment aussi est nouveau, car avant, sa devise était : chacun pour soi.

Professionnellement, il arrive au consultant de douter de ses capacités, mais au plus profond de lui, il sait qu'il a les compétences voulues et la dimension intérieure nécessaire pour réussir dans son entreprise.

En amour, bien que ce soit son vœu le plus cher, le consultant a peur de s'engager dans une relation sentimentale. Ce n'est pas sans raison qu'il hésite, il sait qu'il devra faire des concessions, et il n'aime pas ça du tout. Jusqu'à présent, il s'est pour le mieux, mais maintenant des problèmes d'ordre existentiel se posent à lui, et il ne sait pas trop comment les résoudre.

Spirituellement, tout a été transmis, le travail est maintenant terminé, il n'y a plus aucune raison de s'éterniser. D'autres, sous des cieux différents, attendent une nourriture substantielle. Pourquoi ne pas aller leur donner ?


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE CHARIOT (7)


L'assemblage évoque un nouveau départ dans la vie, une prise de décision imprévue et soudaine, une remise en question totale. Bien des contrées semblaient jusqu'à ce jour inaccessibles au consultant, mais il se rend compte aujourd'hui combien il se trompait. Le monde s'ouvre à lui.

Professionnellement, pour obtenir le poste qu'il convoite, le consultant va devoir faire preuve d'une grande détermination. En effet, le chemin semble parsemé d'embûches, mais en faisant preuve de constance, il réussira dans son entreprise.

En amour, l'insatisfaction chronique ressentie par le consultant à chacune de ses rencontres indique que les valeurs sur lesquelles il base sa relation amoureuse sont faussées. Il ne faut rien attendre de l'autre, il faut simplement lui donner.

Spirituellement, c'est en allant au bout de soi-même que l'on peut connaître ses propres limites. En l'occurrence, le consultant est en train de percevoir qu'il n'en a pas.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA JUSTICE (

Il est demandé au consultant de trouver l'équilibre et la rigueur intérieure qui lui font encore défaut. C'est à son corps émotionnel qu'il doit porter le plus d'attention, car ses lui qui provoque le plus de gène dans sa relation aux autres. Il y parviendra assez facilement, car il est doté d'une détermination peu commune quand il est profondément motivé. Le regard que les autres portent sur lui peut le déstabiliser. Il n'aime pas particulièrement être jugé, mais en parvenant à manifester une divine indifférence, il saura résoudre rapidement ce problème.

Professionnellement, il faut faire face à ses responsabilités et agir en conséquence. Ce n'est plus le moment de tergiverser. Une décision doit être prise et ensuite il faudra s'y tenir.

En amour, pour s'engager sérieusement dans une relation, il est nécessaire d'adopter une attitude responsable, réfléchie et volontaire. Si ces conditions sont remplies, la possibilité d'un mariage n'est pas exclue.

Spirituellement, le but à atteindre est perçu, et la route prise précédemment y mène tout naturellement.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET L'HERMITE (9)


En quittant son univers habituel, le consultant prend des risques importants. Il pense savoir pourquoi il agit ainsi, mais par contre, n'a pas la moindre idée de ce qu'il va pouvoir faire ensuite. Il ne pouvait plus supporter son existence, qui lui paraissait terne et sans intérêt. Pendant longtemps, pourtant, elle lui avait convenu, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Il s'ennuie dans sa profession, avec ses amis, même ses goûts ont changé. Il est en recherche d'une nourriture autre, à la fois plus fine et plus consistante pour l'esprit. Il va sûrement se sentir solitaire pendant un certain temps, mais très vite, il va se rendre compte qu'un grand nombre de personnes suivent déjà la voie sur laquelle il vient de poser les pieds.

Professionnellement, un changement de travail et même de secteur d'activités semble s'imposer au consultant. Il ne lui est plus possible de continuer comme par le passé. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, mais peut-être pourrait-il se souvenir de ses rêves d'enfant ou d'adolescent.

En amour, il est conseillé au consultant d'abandonner les schémas du passé, s'il veut vivre en harmonie avec ses conceptions intérieures. L'assemblage peut annoncer une rupture. 1 période de célibat.

Spirituellement, l'acte accompli par le consultant est courageux, et cette décision va entraîner des répercussions importantes pour ses incarnations à venir. La voie spirituelle va devenir son sentier quotidien.


LE MAT/LE FOU (0/22)ET LA ROUE DE FORTUNE (10)



Le consultant est toujours en recherche d'une vie plus riche plus épanouissante, plus prenante et plus enthousiasmante. Il ne peut jamais se satisfaire de ses acquis, ce en quoi il a bien raison. S'il a le sentiment de ne plus évoluer, il s'étiole. L'inertie est pour lui synonyme de mort. Il faut toujours qu'il ait un objectif à atteindre, sinon il a la sensation de perdre son temps. Quand il prend des risques, ce qu'il fait assez souvent, il prend tout de même la peine de les calculer à l'avance. Il s'évite de cette manière certains déboires.

Professionnellement, sur un coup de tête, le consultant a quitté son emploi dont l'aspect routinier l'ennuyait profondément. Il n'est pas obligé d'accepter la première proposition qui se présentera, car il pourrait se retrouver dans la même situation. Qu'il se donne un peu de temps pour chercher ; une place qui correspond vraiment à ses aptitudes va se présenter à lui.

En amour, l'assemblage évoque une séparation brutale. mais nécessaire pour le consultant. En quête d'un idéal, il va très vite se rendre compte que le type de personne pour qui il éprouvait des coups de foudre, n'est pas du tout celui qui lui convient. Il va devoir apprendre à faire la différence entre ses désirs et ses sentiments.

Spirituellement, le consultant se situe à une étape importante de son existence, il quitte l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Sa décision est irrévocable.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA FORCE (11)


Ce n'est pas en fuyant les problèmes que l'on peut les résoudre. Tant que l'on ne décide pas de les affronter, ils reviennent sans cesse. Il faut sortir de cet engrenage et y mettre fin une fois pour toutes. Ce ne sont pas les événements qui sont responsables de la situation vécue par le consultant, mais avant tout son attitude. C'est contre lui-même qu'il doit se battre, contre ses habitudes, ses illusions, ses désirs, ses comportements, ses préjugés. Même si ce travail de développement personnel lui semble difficile à réaliser, il a tout le potentiel pour l'accomplir. En faisant preuve de volonté et de détermination, il parviendra facilement à maîtriser sa nature indocile.

Professionnellement, le consultant éprouve de plus en plus de difficultés à accomplir des tâches qui l'intéressent si peu. Ses aptitudes sont nombreuses, mais il ne sait pas comment les utiliser. Bien qu'il ne soit spécialisé dans aucun des domaines touchant à ses centres d'intérêt, en se mettant durement à la tâche, en très peu de temps il sera à même de le devenir. C'est sa grande force.

En amour, mettre fin sans cesse à ses relations parce qu'elles ne correspondent pas à ses processus d'idéalisation n'est pas une solution en soi. C'est sur ses propres motivations qu'il faut se pencher et sur la nature de ses désirs. Le consultant va devoir apprendre à faire la distinction entre sentimentalisme et sentiment.

Spirituellement, c'est en allant au-devant de sa peur que l'on peut la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: LE MAT, LE FOU AVEC ....   Mar 30 Juin - 17:15

LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE PENDU (12)

Le chemin menant au centre de soi-même ne pourra être emprunté par le consultant, qu'après avoir abandonné ses comportements devenus inadéquats, s'être libéré des conditionnements de son passé et des peurs irrationnelles qui obscurcissent son jugement. Le regard qu'il porte sur lui-même, sur ses semblables et la vie en général, est grandement teinté par ses préjugés, ses habitudes, ses croyances, ses inquiétudes, ses désirs. donnant prise à ses défauts, en leur permettant de s'ancrer encore plus profondément dans son quotidien, il en devient l'esclave. L'un des buts majeurs de l'Homme étant de manifester le pouvoir de son libre arbitre, pourquoi vouloir absolument aller a l'encontre de sa destinée? D'autant plus quand celle-ci est grandiose! Si le consultant veut trouver son équilibre et vivre suivant les lois de l'harmonie, il n'a pas d'autres alternatives. Une chose aussi à retenir avec cet assemblage: la réflexion doit précéder l'action.

Professionnellement, ce n'est pas le moment de se lancer dans des entreprises hasardeuses. Si le consultant hésite entre divers placements, s'il envisage un développement de son activité, qu'il attende quelque temps, car la période actuelle ne lui est pas favorable dans ces domaines.

En amour, fuir, dès qu'un problème se pose, ne le résout en rien. Il ressurgit immanquablement la fois suivante. Ce sont le peurs et les préjugés du consultant envers l'amour qui l'empêchent d'aimer. Il souhaiterait pourtant s'engager dans une relation durable, mais dès qu'il perçoit qu'elle pourrait le devenir il quitte immédiatement la personne, en se trouvant bien sûr les meilleures raisons d'agir ainsi.

Spirituellement, le consultant accomplit le travail qu'il juge important, et peu lui importe les effets pour lui-même. Il est prêt à tous les sacrifices.



LE MAT/LE FOU (0/22) ET L'ARCANE SANS NOM (13)

Une remise en question radicale s'impose au consultant, et principalement vis-à-vis des personnes qui l'entourent, de ses modes de comportement, de ses idéaux et convictions, de ses habitudes stériles qui nuisent à son intégrité et à son développement spirituel. Il doit couper avec son passé, rejeter tout ce qui est inutile et indésirable. D'acteur de sa vie, le consultant peut en devenir le metteur en scène.

Professionnellement, ce n'est plus la peine de persévérer dans cette voie, et il serait même conseillé d'en changer totalement.

En amour, si ce n'est l'annonce d'une séparation, l'assemblage évoque la nécessité de rompre avec les schémas de comportement qui rendent le consultant dépendant d'événements qu'il ne peut maîtriser.

Spirituellement, le consultant se situe à une étape importante de son existence, il quitte l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA TEMPÉRANCE (14)


Malgré les pressions exercées par son entourage, le consultant s'en tient fermement à sa décision. Il est vrai qu'il laisse derrière lui la plupart de ses biens (tout ce qu'il juge superflu) et de ses acquis, abandonne une vie facile pour se jeter dans les bras de l'inconnu. Ses proches ne peuvent comprendre; ce n'est pas sans raison qu'il ne prête aucune attention à leurs mises en garde. Il ne souhaite plus vivre simplement pour lui-même, touché par la grâce, il veut être véritablement utile à ses semblables. Cette action, c'est sur le plan spirituel qu'il pense la mener.

Professionnellement, le consultant conçoit sa nouvelle tâche comme une activité de service. Il sera le thérapeute qui perçoit
l'être dans sa globalité, le psychologue capable de percevoir les véritables besoins et nécessités de chacun.

En amour, une rencontre prochaine va permettre au consultant de trouver l'âme sœur qu'il cherche depuis longtemps.

Spirituellement, la décision intérieure prise par le consultant va orienter son existence dans le sens du service.



LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE DIABLE (15)

Les expériences de la vie ont mûri le consultant, il est en train d'acquérir l'assurance et la détermination qui lui manquaient. Ceux qui l'ont connu avant, sont étonnés de la transformation qui s'est opérée en lui. II y a peu de temps encore. il n'osait pas se mettre en avant, ni envisager de pouvoir changer de statut social. Issu d'un milieu défavorisé, les sphères sociales plus élevées lui semblaient inaccessibles. Aujourd'hui, il affirme sa personnalité, et se donne les moyens d'aboutir dans ses projets. Il va enfin pouvoir manifester tout son potentiel.

Professionnellement, le consultant avait les aptitudes requises pour réussir dans la voie qu'il s'était tracée, il ne lui manquait plus que sa propre autorisation pour y parvenir. II se l'est enfin donnée. Le succès de son entreprise est assuré.

En amour, le consultant est en complet décalage entre ses aspirations et la réalité de son quotidien. II souhaiterait vivre une relation profonde et stable, mais ses désirs de conquête reprennent vite le dessus.

Spirituellement, il est essentiel d'aller constamment au bout de soi-même, car il n'y a pas de limites à son développement.




LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA MAISON DIEU (16)

II est un peu tard pour agir, il aurait mieux valu le faire beaucoup plus tôt. Les mesures prises à la dernière minute vont sûrement atténuer les effets destructurants, mais il sera difficile de les éviter. Cela dit, quand les bases établies sont devenues inadéquates, mieux vaut qu'elles soient détruites.

Professionnellement, l'assemblage prévient le consultant des risques qu'il encourt en persévérant dans une voie qui s'avère dangereuse.

En amour, la répétition des mêmes schémas engendre inlassablement des résultats identiques. Pour un couple, une séparation est à prévoir.

Spirituellement, d'un mal apparent, peut naître un bienfait.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET L'ÉTOILE (17)


Rien ne pourra faire changer d'avis le consultant, sa détermination est totale. Sa conscience éveillée ne pouvait plus supporter une existence aussi stérile sur le plan spirituel, que celle qu'il menait précédemment. Il souhaite mettre ses compétences au service d'une œuvre; une œuvre utile à la société, placée sous le signe de la beauté, de la générosité, de la bienveillance.

Professionnellement, suivant les aptitudes et les motivations du consultant, diverses possibilités s'offrent à lui: les métiers artistiques, la communication, les pratiques thérapeutiques.

En amour, c'est la rencontre de l'être aimé, la plénitude de vie.

Spirituellement, quand le destin nous mène dans la direction que nous avons toujours souhaité prendre, laissons-nous porter par la vague de vie.



LE MAT/LE FOU (0/22) ET LA LUNE (1

Le consultant se trouve dans une phase psychique difficile.
Ses anciens repères ont disparu et il ne sait pas comment faire face à ses nouveaux besoins. Dans l'absolu, ce qu'il est en train de vivre est positif, mais il ne peut le percevoir. Avant de trouver sa stabilité, il va encore passer par des périodes de doutes et d'hésitations, mais au bout du chemin, la lumière l'attend. Son âme s'éveille à des valeurs plus hautes et son inconscient lutte désespérément pour stopper ce processus qui pourrait lui faire perdre toutes ses prérogatives. Analyser son passé, s'en libérer. afin de pouvoir vivre en toute conscience le moment présent est l'attitude juste à adopter.

Professionnellement, actuellement, l'avenir du consultant semble bouché, mais qu'il persévère dans sa recherche sans perdre patience. Au bout du chemin, ses rêves, encore inaccessibles aujourd'hui, vont se réaliser.

En amour, l'insatisfaction chronique ressentie par le consultant a sa raison d'être. Mais en apprenant à donner, il ne sera plus en quête de l'être idéal qui n'existe que dans son imagination fertile.

Spirituellement, il est nécessaire de suivre soi-même le dynamique courant du changement afin d'éviter de sombrer dans les eaux boueuses de l'habitude.




LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE SOLEIL (19)

Depuis que le consultant a pris son bâton de pèlerin dans la perspective d'aborder sur des rivages plus sereins, tout change dans son existence. Il commence à percevoir un avenir possible. dans lequel ses aspirations les plus hautes pourront se réaliser. Après sa longue période de tâtonnements dans le noir le plus épais, il perçoit le bout du tunnel. Au loin, la lumière brille de tous ses feux, et c'est vers elle qu'il se dirige, le cœur léger.

Professionnellement, le consultant a tous les atouts en mains pour réussir dans son entreprise.

En amour, une rencontre qui pourrait mener à un engagement commun va avoir lieu très prochainement.

Spirituellement, le consultant se trouve dans une phase ascendante, dans laquelle il va pouvoir libérer tout son potentiel créatif.



LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE JUGEMENT (20)

L'assemblage évoque une prise de conscience salutaire qui va permettre au consultant de s'ouvrir à tout un univers qu'il ne percevait pas auparavant.

Professionnellement, un changement d'orientation ou de stratégie s'impose. Il n'est plus possible de mener ses affaires comme par le passé, il faut savoir s'adapter aux nécessités présentes. On peut considérer qu'il s'agit d'une urgence. Il est possible que le consultant, lassé de son ancienne activité, décide de se réorienter dans un domaine totalement différent du précédent.

En amour, une rencontre importante va bouleverser les idées et les habitudes du consultant. Il s'agit pour lui d'y faire face et de s'ouvrir à cette opportunité.

Spirituellement, sur le chemin d'évolution, la mobilité d'esprit est l'une des qualités qu'il est essentiel d'acquérir. Le degré de mobilité d'un être se mesure au nombre de paramètres différents qu'il est en mesure d'appréhender.


LE MAT/LE FOU (0/22) ET LE MONDE (21)


La possibilité de ne pas toujours être compris de ses contemporains est un risque auquel il est parfois confronté, mais se sachant dans le vrai, il poursuivra sa tâche sans tenir compte des avis contraires. Rien ne peut faire fléchir sa détermination ni sa volonté. Pour lui, un événement, aussi infime soit-il, n'est jamais séparé d'un contexte global. Il perçoit souvent plus loin que la moyenne de ses semblables et son intuition est profonde. Le consultant agit à bon escient, pense avec justesse et rectitude, se meut dans le monde avec aisance. Extrêmement mobile, les distances ne lui font pas peur. Passionnant en société, ouvert d'esprit, amical, ses semblables recherchent son contact. Tout en étant très entouré, son cercle d'amis est restreint car il recherche avant tout des relations fortes et privilégiées. Avec le Monde, les hésitations ne sont plus de mise, toutes les conditions sont remplies pour atteindre son but. Le consultant a la capacité de réussir ce qu'il a entrepris, ses facultés créatrices sont sans limites. Il lui est facile d'incarner projets et idées, car ses ressources intérieures sont considérables. C'est un jeu qui incite à l'action.

Professionnellement, il faut savoir oser pour réussir. L'avenir appartient aux audacieux.

En amour, le consultant sait que les sacrifices à consentir sont négligeables par rapport au bien-être qui découlerait d'une union basée sur des rapports vrais, de confiance et d'harmonie. L'assemblage peut annoncer une rencontre importante. Avant que cette rencontre puisse se faire, peut-être serait-il utile de régler une situation qui n'a plus lieu d'être.

Spirituellement, le monde captivant des illusions ne retient plus l'attention du consultant. De ce fait, il parvient peu à peu à s'en extraire, afin de devenir un être libre, capable d'agir, de ressentir et de penser par lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
 
LE MAT, LE FOU AVEC ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire avec des poivrons ?
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Des sphères photographiées à Argèle sur mer avec un réseau de diffraction!
» Enfants "pas gentils" avec animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot de Marseille :: Signification des cartes-
Sauter vers: