LE GRAND TALISMAN

LE GRAND TALISMAN

Cartomancie, entraide et voyance
 
AccueilGalerieFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Les cartes   Mer 15 Oct - 19:05


Natif de l' Asie, c'est le plus grand des félins et aussi un prédateur. Il a besoin d'un domaine vital étendu où il peut chasser. En Chine, il représente la puissance et la férocité ; en Inde, il est une force de Dieu qui chasse les mauvais esprits alors que dans le Bouddhisme, il est symbole de foi et de recherche spirituelle. Dans la mythologie, il surveille les trésors et sa représentation sur la porte d’une maison assure sa protection. Il évoque la virilité, la robustesse et le courage. Il représente la force physique, la vitalité, l’énergie et la détermination. Il annonce des résultats positifs et des succès assez proches dans tous les domaines, favorise la chance et récompense les démarches et les efforts.

Le Tigre est une carte représentant la force, l'énergie, la puissance, le courage, la virilité...Plan sentimental : Vous êtes passionné, démonstratif, chaleureux. En amour vous ne souhaitez aucune demi-mesure, la monotonie vous lasse. Sur le plan familial vous êtes très protecteur envers vos proches.
Plan professionnel : Le Tigre donne le pouvoir et le don du commandement. Vous avez des talents de chef mais attention tout de même à l'agressivité, tous les moyens ne sont pas bons pour arriver à ses fins. Sinon, cette carte est synonyme de réussite.
Plan matériel : Argent = Pouvoir. Une manière comme une autre de s'enrichir. Sinon, vous allez faire preuve d'une saine combativité pour améliorer vos revenus.
En association avec :
• Panthère ou Sorcière : Vous vaincrez vos ennemis.
• Maladie : Bonne énergie physique et morale.



C'est une espèce assez rare. La robe de cette panthère est noire, car un pigment très sombre fonce sa peau et ses poils. Elle peut se cacher afin de surprendre sa proie grâce à un camouflage parfait : la panthère noire vit principalement dans les forêts sombres d'Asie en Birmanie et dans les îles de Java et de Sumatra. Lorsqu’elle a chassé et capturé sa proie elle hisse sa victime jusqu'à la fourche d'un arbre en s'aidant de ses griffes afin qu’elle soit hors d’atteinte. Sa force prodigieuse lui permet de soulever des animaux plus lourds qu'elle. Elle fascine par sa beauté et son habileté, mais la rencontrer est dangereux car elle est rusée et féroce. Elle prévient des jalousies ou des intrigues et invite à la prudence. Elle indique aussi l’ascendant, la domination ou le magnétisme susceptibles d’être exercé par le consultant ou sur lui. Elle évoque également la sensualité.

Cette carte symbolise les ennemis, les jalousies et l'agressivité. La Panthère n'est pas une carte très heureuse sauf si elle s'adresse à votre façon d'être, elle signifie aussi pouvoir et ascendant sur les autres. La Panthère n'est pas franche, elle frappe dans le dos, elle est intrigante. La plus grande méfiance est à garder en présence de cette carte.
Plan sentimental : L'un des partenaires établit une relation de force. Cela peut-être vous ou votre conjoint(e). Que vous donniez les coups de griffes ou que vous les receviez il faut absolument redresser la barre et revenir à une valeur de tolérance. Sensualité exacerbée.
Plan professionnel : Il règne beaucoup d'agressivité dans votre travail, vous en êtes peut-être à l'origine ou vous en êtes victime. Les relations dominant/dominé ne durent qu'un temps, la Roue des Poissons peut un jour ou l'autre bousculer l'ordre établi.
Plan matériel : Un manque évident de générosité de votre part ou de celle de votre conjoint. Trop de matérialisme, trop d'ambition peuvent nuire.
En association avec :
• Tigre : Un rapport de force égal va s'établir. êtes-vous le tigre ou la panthère ?
• Sorcière : On complote dans votre dos. Vous êtes l'objet de jalousies et de médisances qui pourraient vous atteindre.
• Maladie : Votre moral sera atteint à la suite d'agressions extérieures.
• Rupture : Une rupture s'annonce très difficile. Les querelles seront de mise.
• Main de Fatma : Aucune méchanceté n'aura de prise sur vous. Vous êtes protégé.
• Paon : Nouvelles très contrariantes, vous vous sentirez agressé(e).
• Rencontre : Relation affective marquée par la sensualité



Le paon est un oiseau originaire d’Asie. Il est connu pour ses couleurs brillantes et sa queue magnifique qu’il peut déployer en forme de roue solaire. D'après la mythologie grecque, les « yeux » visibles sur la queue du paon y furent placés par Héra pour commémorer son fidèle gardien, Argos, qui avait cent yeux. Il est considéré et respecté par les uns qui lui accordent le pouvoir du « 3ème œil » et craint par les autres qui voient en lui « le mauvais œil » Il est porteur de nouvelles sous plusieurs formes possibles et annonce messages ou visites de personnes qui sont éloignées soit par l’absence de contact soit par la distance géographique.

Le Paon apporte des nouvelles et des visites de personnes éloignées. C'est un messager.
Son champ d'action concerne tous les domaines (sentimental, professionnel, financier). Cette carte n'a de valeur qu'accompagnée.
En association avec :
• Hirondelles : Visite surprise et agréable.
• Coffre : Rentrée d'argent ou crédit accepté.
• Soleil ou Roue des Poissons : Très bonnes nouvelles concernant vos projets. Réussite.
• Main de Fatma ou Flambeaux : Vous êtes protégé, chassez vos inquiétudes.
• Bateau ou Ile : Invitation.



L'hirondelle est un oiseau porte bonheur, messager du printemps. C’est un envoyé du ciel qui annonce l’arrivée des saisons. Elle est légère et côtoie les anges en évoluant dans le ciel, elle est ainsi symbole de spiritualité. Elle doit parcourir des milliers de kilomètres pour venir vers nous : sa venue chaque année évoque la fidélité. Et si on lui réserve le meilleur accueil à son retour d’un pays lointain et ensoleillé, elle reviendra !

Elles sont annonciatrices de bonnes nouvelles, d’heureuses surprises, de contacts, d’échanges facilités et de mouvement. Elles favorisent les voyages et donnent aux consultants de l’énergie et un excellent moral.

Cette carte est généralement bénéfique car elle est porteuse de renouveau, de bonnes nouvelles et de mouvement.
Plan sentimental : Renouveau sentimental. Des circonstances inattendues vont faire évoluer votre situation affective et morale.
Plan professionnel : Les Hirondelles sont très favorables aux professions de contact avec la clientèle ou un public. La communication passe très bien, vous êtes ou vous allez devenir actif et entreprenant. Si vous êtes en recherche d'emploi, celui-ci ne devrait plus tarder.
Plan matériel : Vous savez faire preuve de générosité. En cas de crise financière es Hirondelles apportent une amélioration, ne passez pas à côté d'une période de chance.
En association avec :
• Coffre : Satisfaction inattendue dans le domaine matériel.
• Maladie : Regain d'énergie après une maladie ou une fatigue.
• Rencontre : Nouvelle rencontre positive.
• Fécondité : Nouvelle d'une grossesse ou d'une naissance.
• Bateau : Voyage imprévu mais agréable.
• Soleil ou Roue des Poissons : Succès.
• Flambeaux : Vos souhaits vont se réaliser très bientôt.
• Ile : Visite d'une personne vivant au loin.
• Main de Fatma : Chance et bonheur. Vous êtes protégé



La roue est un symbole solaire par sa forme et sa rotation permanente, mais elle représente aussi le monde : la roue tourne entre le monde céleste et le monde matériel et correspond ainsi aux cycles de la vie. Les poissons qui évoluent à l’intérieur des cercles de cette roue évoquent la multiplication des poissons dans le Nouveau testament qui accompagna celui des pains. Ils sont symboles de prospérité, de chance et de fécondité. Elle apporte des changements positifs, bénéfiques, des opportunités dans tous les domaines. Elle offre des occasions de démarrer ou de relancer des projets sans contraintes et assure santé et vitalité.

La roue tourne, pas toujours dans le même sens. Cette carte annonce des changements heureux. La Roue des Poissons est très bénéfique.
Son champ d'action s'applique à tous les domaines (sentimental, professionnel, matériel).
En association avec :
• Coffre : Vous serez libéré de vos soucis financiers.
• Maison : Changement profitable, déménagement.
• Maladie : Rétablissement, guérison. Regain d'énergie positive.
• Hirondelles : Communication, rencontres, nombreux contacts.
• Flambeaux : Réalisation des souhaits.
• Panthère ou Sorcière : Protection contre les méchancetés.
• Chouette : Tranquillité d'esprit.


Dernière édition par Admin le Sam 18 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Les cartes   Mer 15 Oct - 19:07













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Les cartes   Mer 15 Oct - 19:12













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Admin
Admin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Les cartes   Mer 15 Oct - 19:14










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandtalisman.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cartes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante cartes- lithoterapie
» Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles
» 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?
» Qui veut que je lui tire les cartes???
» cartes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND TALISMAN :: ARTS DIVINATOIRES :: Le Tarot Persan :: Signification des cartes-
Sauter vers: